[NOUVEAU] Collier Anti Aboiement PETS-TOP Chien & Chiot - SON + VIBRATION Uniquement - De 1 à 35 Kg - Toutes Races - 0% Décharge Electrique - 100% Respect de l'animal - Éducation canine douce

29,99€ 25,00€
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-12-12 19:51:00 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

PETS-TOP est une société française qui développe et distribue des accessoires de qualité pour les animaux de compagnie.
Le Collier Anti Aboiements Automatique Pets-Top est un collier avant tout de QUALITE.
Son fonctionnement est simple et 100% automatique.
Résistant à la pluie, il vous évitera de devoir enlever le collier de votre chien trop souvent !
Vous allez gagner en sérénité, vous pouvez dormir sans être dérangés et les voisins vont adorer !
Peut s'adapter à tout type de races de chien (de 1 à 35 kg) et même de chiot puisqu'il ne délivre pas de décharges électriques!
Respecte votre animal: totalement indolore car le Collier Anti-aboiement Son&Vibration PETS-TOP fonctionne par SONS et VIBRATIONS uniquement.
Contenu de la boite:
    1 Collier Anti-aboiement Son & Vibration PETS-TOP
      1 sangle réglable noire avec couture réfléchissante
      1 pile 4LR44 [Nouvelle pile grande autonomie]
      4 adaptateurs
      1 manuel d'utilisation EN FRANCAIS.

Afin de garantir la qualité de satisfaction de nos clients PETS-TOP vous propose une GARANTIE REMBOURSEMENT
      30 JOURS en cas de problème avec votre collier et nous nous engageons à vous rembourser à 100 %.

Attention bien que ce collier PETS-TOP soit de qualité, il se peut que votre chien reste insensible aux vibrations générés.

? STOPPER LES ABOIEMENTS EXESSIFS DE VOTRE CHIEN EN DOUCEUR: Très efficace et confortable à porter, SANS décharge électrique, ce collier anti-aboiement PETS-TOP Son & Vibration offre la solution la plus fiable et la plus simple pour vous aider à éliminer avec habileté les aboiements excessifs de votre animal, d'une manière totalement inoffensive et indolore. Peut s'utiliser en l'intérieur comme en extérieur. ? DRESSER VOTRE CHIEN RAPIDEMENT ET AUTOMATIQUEMENT: En utilisant des méthodes de formation humaine, notre collier anti-aboiement PETS-TOP Son & Vibration est efficace, son système a été étudié et s'adapte parfaitement au cou de votre chien et détecte facilement les bruits causées par les aboiements nuisibles. Il commence par émettre un son d'alarme continu après le deuxième aboiement et si l'aboiement continu, le collier utilise des vibrations douces. (Sans douleur) ? A UTILISER EN TOUTE QUIETUDE: En plus de ne pas utiliser de principe de décharges électriques pouvant être nuisibles à votre animal de compagnie, ce dispositif électronique de contrôle des aboiements a été inspecté pendant et après la production par une agence d'inspection indépendante pour s'assurer qu'elle respecte les normes de qualité et de sécurité les plus élevées, ce qui le rend 100% sécurisé pour votre animal de compagnie adoré. ? ADAPTÉ À VOTRE CHIEN: Idéal pour les petites et grandes races de chiens pesant de 1 à 35 kg. La sangle avec coutures réfléchissantes en Nylon de haute résistance est dimensionnée suffisamment (60 cm) pour s'adapter à tout type de chien. ? ACHETEZ EN TOUTE CONFIANCE: Sûr de la qualité supérieure et des excellentes performances de notre collier anti aboiement pour chien, nous sommes en mesure de vous offrir 60 jours de GARANTIE satisfaction. Si ce collier anti-aboiement PETS-TOP Sons & Vibration ne répond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner et nous vous rembourseront à 100% et ce sans motif.
Association Dresseurs est un participant au Programme d'Affiliation d'Amazon (the Amazon Services LLC Associates Program), un programme de promotion et d'affiliation conçu pour permettre à des sites de gagner des revenus en publiant des mises en avant et des liens vers Amazon.fr, Endless.com, MYHABIT.com, SmallParts.com, ou AmazonWireless.com. Amazon, Le logo Amazon, AmazonSupply et le logo AmazonSupply sont des marques déposées de Amazon.com, Inc. Ou de ses affiliés.