NEW Coloré Long Jump avec marqueur poteaux pour entraînement d'Agility pour chien (en raison de l'Amazone neuf envoi Politique nous ne peut que Post CE l'article à Continentale UK (Angleterre, Galles, Écosse et uniquement)) (cliquez sur les images pour élargir)
- stock en cours d'acheminement
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-09-22 02:20:38 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Ce est un ensemble de 5 de long Jump avec marqueur poteaux.
Il a 5 hauteurs de sauts à la bonne agilité mais est légèrement plus étroit que la concurrence version, vous pouvez l'utiliser en taille S et taille moyenne jardins.
À poser les sauts de bases de permettre de les utiliser à l'intérieur et à l'extérieur.
Le feutre bâtons besoin de tissage monté au sol grâce aux pics fournis, ils sont le même design que nos bâtons peut donc être utilisée comme Weave bâtons comme bien.
Fabriqué en PVC durable cet équipement pas besoin d'entretien il suffit d'essuyer pour nettoyer
Tous nos équipements Lot à plat lorsqu'il n'est pas utilisé et être léger est facile à transporter et à ranger.
(le Amazones nouvelle politique de livraison peut être de cet article seulement à continentale UK (Angleterre, Pays de Galles, Écosse uniquement))

5 hauteurs coloré sur haies d'agilité. 4 marqueurs bâton dans le sol des poteaux (peut être utilisé comme en bâtons). Construction durable PVC sans entretien. Léger, pliage à plat pour un rangement facile. Les clients peuvent acheter plusieurs articles jessejump et seront facturés qu'une seule fois les frais de port.