Neuf 3 en 1 à ultrasons Sifflet de dressage de chien + Pet formation Clicker + Gratuit Lanière de chiens de compagnie d'entraînement Fournitures

- stock en cours d'acheminement
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-08-15 07:48:22 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Taille?:
Cou?: env. 50 cm/50 cm
Clicker?: env. 8*3.5 cm/8 x 3,5 cm
Sifflet?: env. 9 cm/9 cm
Clicker bague?: réglable
Comment utiliser un sifflet silencieux?:
(1) tout d'abord décider comment vous voulez que votre chien à répondre à la sonnette d'alarme. Le son du sifflet fonctionnent un peu comme une commande, telles que "come" ou "s'asseoir" une fois que votre chien a appris ce qu'elle signifie, de sorte qu'il vous faut avant de commencer à décider de ce que vous voulez faire de cette réponse. Chien sifflets fonctionnent bien pour appeler les chiens, en particulier de loin. Ou vous pouvez utiliser le sifflet comme un moyen de dissuasion, souffle quand vous voulez que votre chien à arrêter ce qu'il fait sans vous avoir à crier.
(2) commencer la formation de votre chien pour répondre à la sonnette d'alarme, comme vous le feriez avec tout autre commande. Si vous voulez que votre chien à venir lorsque le sifflet est soufflé, commencez par soufflage la sonnette d'alarme lorsque votre chien est dans une autre pièce. Quand elle vient à enquêter sur le son, récompenser son avec des friandises et l'éloge. Si vous voulez que le sifflet à être un moyen de dissuasion pour mauvaise conduite, seulement l'utiliser lorsque votre chien est mal se comporter ainsi, il associe avec being scolded.
(3) être cohérent avec le sifflet silencieux. Comme toute formation, si vous voulez que votre chien pour associer un sifflet avec une réponse particulière, il est important d'utiliser le sifflet uniquement pour cette commande. Si vous voulez que votre chien à venir lorsque vous soufflez le sifflet, ne pas souffler il quand il ou elle est déjà près de vous.Jusqu'à ce que le chien est habitué à ce que signifie le sifflet, assurez-vous de récompenser le comportement que vous voulez avec beaucoup de friandises et les éloges, à renforcer l'action.

Ce sifflet de formation de chien est conçu pour la formation de chien, la fréquence produite n'est pas d'effet sur personne, mais très utile pour les chiens, il s'asseoir, venir ici, manger, s'asseoir etc... Gardez votre sifflet commandes cohérente pour chien sait ce que vous attendez. Cordon vous permet de joindre sifflet pour que vous puissiez porter le sifflet. Matériau?: ((sifflet Matériau?: cuivre)) ((Clicker Matériau?: PC)) ((cordon Matériau?: polyester)) Colis?: formation de chien sifflet ultrasonique + Pet formation Clicker + cordon Lot