Mudder Training Dressage Sifflet de Chien avec Sangle Noir

14,99€ 9,99€
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-08-16 09:50:30 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Mudder Training Dressage Sifflet de Chien avec Sangle Noir

Poids léger. Une longe conçu spécial inclus.
Retirez le couvercle anti-perte, il suffit d'ajuster la tige de fréquence jusqu'à ce que vous trouviez la fréquence répond le mieux à votre chien, et d'utiliser l'écrou de blocage pour verrouiller cette fréquence. Enfin, placez le couvercle de pression anti-perte.

Instructions:
1. Réglez la hauteur et du coup de sifflet pour entraîner votre chien. Votre coup de sifflet a un écrou et la vis qui peut régler la fréquence lorsqu'il est allumé. Continuer jusqu'à ce que les tests de votre chien perks. Ensuite, vous saurez que vous avez atteint une fréquence qu'il peut entendre.
2. Utilisez le coup de sifflet de chien avec des séquences différentes pour former votre chien. Par exemple, une longue rafale peut signifier à venir, tandis qu'une série de courtes rafales et staccato pourrait signifier assis.

Quel est inclus: 1 * sifflet de chien 1 * sangle noir

Association Dresseurs est un participant au Programme d'Affiliation d'Amazon (the Amazon Services LLC Associates Program), un programme de promotion et d'affiliation conçu pour permettre à des sites de gagner des revenus en publiant des mises en avant et des liens vers Amazon.fr, Endless.com, MYHABIT.com, SmallParts.com, ou AmazonWireless.com. Amazon, Le logo Amazon, AmazonSupply et le logo AmazonSupply sont des marques déposées de Amazon.com, Inc. Ou de ses affiliés.