MR.MO Jouet pour Chien, Animal de Compagnie en Gel de silice illuminé par résistance de Morsure de Batterie de Bouton de Frisbee à résistance MR.MO Jouet pour Chien, Animal de Compagnie en Gel de silice illuminé par résistance de Morsure de Batterie de Bouton de Frisbee à résistance MR.MO Jouet pour Chien, Animal de Compagnie en Gel de silice illuminé par résistance de Morsure de Batterie de Bouton de Frisbee à résistance MR.MO Jouet pour Chien, Animal de Compagnie en Gel de silice illuminé par résistance de Morsure de Batterie de Bouton de Frisbee à résistance MR.MO Jouet pour Chien, Animal de Compagnie en Gel de silice illuminé par résistance de Morsure de Batterie de Bouton de Frisbee à résistance (cliquez sur les images pour élargir)
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2019-02-19 06:47:50 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Nom: Chien Jouet Illumination Frisbee
Matériaux: Gel de silice
Conception spéciale: trois modes d'éclairage, éclairage électronique à LED, pile bouton
Remarque: pour plus de sécurité, l'express ne livre pas de batterie

Trois modes d'éclairage qui peuvent être ajustés. Construit en éclairage électronique à LED, design en forme d'éventail. Appuyez sur le frisbee pour allumer et éteindre la lumière. Il fait clair la nuit. Matériau en silicone épais, non toxique, sans odeur, sûr et sain. Bonne élasticité et bonne récupération. Résistant aux morsures, doux, ne fait pas mal à la bouche. Vol en douceur, interaction avec les chiens, dressage. Dispositif émettant de la lumière LED, avec un couvercle de protection en silicone encliquetable, est difficile à casser. Protégez votre équipement d'éclairage électronique.