Motorola boîtier anti aboiement à ultrasons intérieur - BARK 500U - Blanc

Motorola boîtier anti aboiement à ultrasons intérieur - BARK 500U - Blanc
Motorola boîtier anti aboiement à ultrasons intérieur - BARK 500U - Blanc Motorola boîtier anti aboiement à ultrasons intérieur - BARK 500U - Blanc Motorola boîtier anti aboiement à ultrasons intérieur - BARK 500U - Blanc Motorola boîtier anti aboiement à ultrasons intérieur - BARK 500U - Blanc Motorola boîtier anti aboiement à ultrasons intérieur - BARK 500U - Blanc (cliquez sur les images pour élargir)
59,99€
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-07-17 21:37:49 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Description du Fabricant

Le BARK 500 de Motorola est l'outil parfait pour apprendre à votre chien à ne plus aboyer n'importe quand. Les aboiements excessifs peuvent vite devenir dérangeant, pour soi même et surtout pour les voisins. Que le maître soit présent ou absent, le Boitier nomade BARK 500, détectera les aboiements et émettra des Ultra sons, inaudibles par l'oreille humaine. Le BARK 500 est équipé d'une base magnétique qui vous permet de l'emmener avec vous, en vacances ou chez des amis. Il ne s'agit pas de réduire votre chien au silence, mais plutôt de lui apprendre à ne plus aboyer de façons récurrentes pour tout et n'importe quoi, notamment pour manifester sa solitude. Doté d'un système de détection performant jusqu'à 10 mètre, les ultrasons émis rapelleront de façon assez peu agréable à votre Chien qu'il ne doit pas aboyer. Bien qu'indolores, ils représentent un gêne effective pour votre animal. Afin de bien faire comprendre à votre chien le lien entre l'ultrason et son aboiement, le BARK 500 dispose également d'un bouton de déclenchement manuel. Il dispose en outre de trois niveaux d'ultasons ajustables. Chaque aboiement déclenchera un ultrason de deux secondes.

Piles : 4 piles AA non fournies

Dimensions : 16 cm x 16 cm x 11.1 cm

Poids : 206 gr

Ultasons : 25kHz/120dB

Portée effective jusqu'à 3 M, détection jusqu'à 10 M

Autonomie jusqu'à trois mois

Indicateur LED

Mode d'emploi.

Ce dispositif est également proposé en version collier : VOIR BARK 200

Caractéristiques du Produit

Dissuade les aboiements avec des ultrasons (jusqu'à 25kHz / 120dB) Durée de vie des piles jusqu' à 3 mois (4 piles AA non incluses) Détection automatique des aboiements et activation de l'ultrason Base magnétique pour facilement régler la direction du son Peut être retiré de sa base et utilisé pour le dressage manuel pour désapprendre des comportements problématique Mode d'emploi boîtier anti aboiement BARK500
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.