- stock en cours d'acheminement
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-12-16 04:07:26 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

?Anti-erreur Déclenchement? Seulement le son de votre chien combiné avec Vibrations of Sound déclenchera les capteurs, pas seulement Sound !!! Les aboiements d'autres chiens ne déclencheront pas les capteurs. Conception intelligente pour protéger votre chien: Résolvez votre problème que le collier d'écorce fonctionne sur votre chien en raison de l'aboiement d'autres chiens, même si votre chien n'écarte pas. ?Puce anti-blessure intelligente?La sécurité de votre chien est notre priorité absolue. Activation continue 7 fois en 1 minute, le collier d'écorce entrera en mode Protection automatique pendant 1 minute. Contrairement aux colliers anti-écorces traditionnels garder les chiens activants pour les entraîner, ils ne sont pas humains. ?Équipement d'affichage des tubes numériques? Le tube numérique affiche les vitesses de l'électricité de la batterie, des vibrations, du son et de la sensibilité. Appuyez constamment sur la fonction correspondante du bouton pour régler l'engrenage. Les colliers d'écorce d'autres sont difficiles à ajuster l'équipement approprié sans tube numérique. ?HARMLESS ET HUMANE?Stimulation du son et de la vibration pour fournir des indices de sécurité, même pour votre petit chiot. Cela crée un motif cohérent que votre chien comprend de manière intuitive. Les chiens sont des apprenants rapides - Une fois qu'ils se rendent compte qu'ils peuvent éviter les bêtises et les vibrations ennuyeuses, ils arrêtent les aboiements. Profitez d'une vie tranquille, Une relation de quartier harmonieuse ou de sortir avec vos chiens sans se soucier des aboiements. ?Rechargeable & Imperméable?FCC CE RoHS certifié. USB rechargeable, 14 jours de travail pour résoudre le problème des piles remplacées fréquemment. Imperméable, mais NE PAS tremper directement dans l'eau. Collier réglable, adapté pour 6.6lbs ~ 120lbs Chien et circonférence du cou du chie: 8.46inch ~23.82inch,Mini / petit / moyen / grand / gros chiens. Avec 2 bandes réfléchissantes, facile à trouver votre chien même dans des environnements de visibilité faiblement légers.