marsboy Collier Anti-Aboiement Collier de Dressage Etanche Collier d'Education Automatique pour Entraîner Chien Batteries Inclus 7 Niveaux Adjustable de L'intensité

Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-08-16 20:32:23 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Le collier Anti-Aboiement cesse d'aboyer avec un son progressif et un choc qui est contrôlé
par un microprocesseur qui distingue l'aboiement d'autres bruits externes et Lorsque votre
chien aboie, il est interrompu automatiquement par des bips sonores et/ou des stimulations
réglables.Votre chien va rapidement associer cette stimulation désagréable à son aboiement
et comprendre qu'il doit rester sage.

Comment fonctionne-t-il?:
lors du premier aboiement, le collier émet un bip sonore d'avertissement. Encore la
deuxième fois dans 30 secondes, il surgit un bip sonore plus fort. Quant au troisième, un bip
sonore fort accompagné d'une vibration légère.
Remarque :
Ce collier anti-aboiement n'est pas destiné à punir le chien, mais à le dresser s'il se comporte
mal. La stimulation administrée par le collier est sans danger pour le chien et doit lui
permettre d'identifier les situations dans lesquelles il ne doit pas aboyer.
Pour que le processus d'apprentissage soit fructueux, votre animal doit se familiariser
progressivement avec le collier de dressage et celui-ci doit être utilisé de de manière
cohérente. Beaucoup de chiens réagissent aux premières tentatives de dressage ou dans des
situations bien déterminées en aboyant de manière répétée et prolongée. Par mesure de
sécurité, si votre chien aboie 15 fois ou plus dans une période de 30 secondes, le collier
anti-aboiement s'éteint pendant 1 minutes pour ne pas exciter davantage votre compagnon
inutilement.
Ce que vous recevez :
1 x Collier anti-aboiement
1 x Le sifflet pour l'éducation de chien
1 x Testeur d'Indication

Anti-Aboiement Collier: Collier anti-aboiement marsboy réagit aux aboiements en administrant de légères stimulations, PAS électriques, sans danger pour l'animal, et en émettant un signal sonore, qui doit rééduquer votre compagnon. Votre chien va rapidement associer cette stimulation désagréable à son aboiement et comprendre qu'il doit rester sage. Capteur de vibration: Le capteur reste activé durant les 30 secondes qui suivent le dernier aboiement. Si votre chien reste calme durant cette phase, le collier se régule de lui-même et se remet automatiquement au niveau de correction le plus bas. 7 degrés de correction: La stimulation légère s'intensifie progressivement en fonction de l'intensité et de la fréquence des aboiements de votre chien (7 degrés au total). En plus, un signal sonore désagréable est émis à chaque fois qu'une correction est envoyée. Batterie inclus: Dès que votre collier Anti-Aboiement arrive, il suffit de le glisser autour du cou de votre chien et le système fonctionnera automatiquement.6-volt batterie remplaçable et efficace.Ce collier marsboy est étanche, et convient à tous les chiens âgés de plus de 6 mois et pesant plus de 3,5 kg. Garantie limitée Marsboy de 24 mois: N'importe quelle question, notre service client est là pour vous assister avec un remboursement ou remplacement ultra rapide.