LumoLeaf - Collier anti-aboiements émettant des bips et des vibrations - Rechargeable via USB - 3 Modes d’entraînement - Convient pour toutes les races et tailles de chiens

67,69€ 29,29€
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-09-21 04:55:04 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Un chien bien entraîné fait une famille heureuse.
Le LumoLeaf Élite Collier Anti Aboiement freine les aboiements de votre chien, par ennui ou par recherche d'attention, et l'entraîne à aboyer seulement si nécessaire pour vous avertir de circonstances inhabituelles. Recommandé par les dresseurs de chiens estimés, notre Collier Anti Aboiement utilise une série de tons, vibrations pour décourager les aboiements incessants. Votre chien va rapidement associer ces signaux avec leurs aboiements inutiles et réduire le comportement indésirable.

Entièrement réglable pour toutes les races et tous les tempéraments
Bip seulement
Vibration seulement
Bip + Vibration
Trois modes d'entraînement s'adaptent à la fois aux apprenants rapides et aux aboyeurs têtus. Une escalade de bips et de vibrations avertit votre chien d'arrêter d'aboyer. Un mode de protection automatique intervient pour protéger votre chien si l'aboiement dépasse 7 corrections en 1 minute. L'affichage numérique LCD facilite l'installation et le collier réglable en mailles s'adapte à des tailles de cou de 15cm to 50cm.

Confort et durabilité sont nos repères
Notre Collier Anti Aboiement est fait de sangle en nylon résistant et dispose de 2 rangées de coutures réfléchissantes afin que vous et votre chien soient visibles dans des conditions de faible luminosité. Avec un degré de protection IP56, le collier est imperméable à la saleté et aux pulvérisations d'eau puissantes. Dites adieu aux batteries jetables parce que le LumoLeaf Élite Collier Anti Aboiement est USB rechargeable. Cela le rend léger et confortable pour votre chien, et respectueux de l'environnement et économique pour vous.

? TERMINER ABOIMENT ENNUYEUX avec le Collier Anti Aboiement le plus avancé sur le marché. Ce collier anti aboiement a 3 modes: bip seulement; vibration seulement; bip + vibration. Le réglage intelligent de la sensibilité empêche l'activation par d'autres chiens aboyants. ? NIVEAUX D'INTENSITÉ RÉGLABLES des bips et des vibrations sont sûrs et humains pour votre chien. Le Mode de Protection Automatique s'active si le collier offre 7 corrections dans une période de 1 minute. L'affichage numérique LCD permet une installation rapide et facile. ? USB RECHARGEABLE & RÉSISTANT AUX INTEMPÉRIES. N'achetez plus jamais de batteries de mauvaise taille ou vous vous retrouvez sans batteries si le collier est faible. Protégez notre planète des batteries jetables toxiques. Avec un degré de résistance à l'eau IP56, votre chien est libre de jouer dans l'arroseur ou sous la pluie. ? Convient POUR TOUTES LES Races. Ce Collier Anti Aboiement est conçu pour les chiens de petite, moyenne et grande taille. Le Collier Anti Aboiement de Correction Automatique est pour les chiens pesant plus de 10 livres avec la taille de cou 15cm to 50cm. ? GARANTIE DU FABRICANT D'UN AN est livré avec chaque LumoLeaf Collier Anti Aboiement pour chiens. CONTACTEZ notre Équipe professionnelle de Service à la Clientèle pour tout problème de produit ou CONSEILS D'ENTRAÎNEMENT et notre Équipe vous rendra satisfait. Un manuel de produit facile à suivre en français est disponible en format PDF.