Les Spitz : Origines, standards, caractères, elevage, dressage, soins

22,71€
- stock en cours d'acheminement
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-11-22 10:31:17 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Description du Fabricant

Les Spitz - Origines, Standards, Caractères, Elevage, Dressage, Soins - F-C Fioravanzi - Le groupe des Spitz comprend quarante-deux races canines d'origine nordique. Toutes se caractérisent plus ou moins par des oreilles triangulaires et dressées, une queue portée sur le dos et un museau pointu. Ce sont des chiens forts, courageux, intelligents et affecteux. Pour vous aider à choisir votre Spitz en toute connaissance de cause et en toute confiance, cet ouvrage vous fournit des informations claires et précises sur ces chiens venus du froid. Vous apprendrez : - comment sélectionner et élever un chiot, de manière à avoir par la suite auprès de vous un chien heureux et plein d'affection : - comment dresser un Spitz et le préparer à tirer un traîneau ; - comment le toiletter et lui donner les soins d'hygiène, traiter les maladies et les prévenir, envisager la reproduction... Que votre choix se porte sur un Samoyède, un Laïka de Sibérie orientale, un Eurasier, un Spitz nain ou un Spitz allemand... vous trouverez pour chacune des quarante-deux races une fiche signalétique illustrée, comprenant une description du standard et des aptitudes générales. Ces fiches sont présentées par des spécialistes incontestés de la race qui vous font profiter de leur propre expérience. Avec cet ouvrage bien documenté, vous serez armé pour faire face à toutes les situations et saurez offrir à votre futur compagnon une existence joyeuse, agréable et équilibrée
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.