Le Berger De Majorque: Chiens De Race

2,99€
- stock en cours d'acheminement
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-11-21 07:26:03 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Description du Fabricant

C’est un chien de berger Espagnol, de la catégorie des Bouviers, ses autres noms sont Perro de Pastor Mallorquin, Majorca Shepherd Dog, ou Ca Bestiar. Son Standard porte le n° 321, ce chien de troupeau vivant presque exclusivement aux Baléares, est inscrit dans le 1er groupe.
Il est de santé robuste, facile d’entretien- un brossage hebdomadaire suffit - mais il demande beaucoup d’exercice.
Il pourra se monter fugueur si il n’est pas socialiser tôt, mais son éducation est aisée car il est joueur, intelligent et surtout calme à condition que l’on respecte son besoin d’exercice.
Il sera rapidement propre, et sera gentil avec les enfants sous condition qu’il ait la possibilité de retrouver son refuge il faut comme toujours avec un chien maintenir une surveillance.
Il n’aime pas trop les voyage, ni la vie en appartement – il a trop besoin d’espace -. Il est naturellement apte à la garde surtout pour prévenir et dissuader, pour l’intervention il faudra l’éduquer.
Ses plus grands défauts sont de ne pas aimer la solitude et de tenter de fuguer, et sur ces deux points vous aurez des protocoles à suivre pour l’éduquer surtout pour lui faire accepter de rester seul. Bien éduquer il sera affectueux, docile, fidèle et vous pourrez compter sur lui.
Le Berger de Majorque ne doit pas être un premier chien, il a beaucoup de caractère et il faut le socialiser très tôt, il a besoin d’un maître ferme mais pas autoritaire, aimant mais pas bonne pomme.
Il ne montrera des qualités de garde et de défense que si il ne se renferme pas sur lui-même, et ne devient pas timide à cause d’une éducation trop autoritaire.
Le mieux est tout de suite après la socialisation tôt de lui faire de l’obéissance puis d’enchaîner avec un travail de regarde et de défense. Comme il peut vite se renfermer sur lui-même il faudra le mettre en confiance, n’hésitez pas à le mettre au petit mordant – lui faire mordiller des ballotin de chiffon – pendant la socialisation et avant le travail d’obéissance.
C’est un chien qui sera dévoué à son maître, prêt à donner sa vie pour vous, et qui sera très courageux toujours prêt à tout pour défendre ceux qu’il aime.
Mais attention, il devra être équilibré pour être capable de proportionner ses réponses aux situations. Sinon, de temps en temps, vous aurez un chien méchant et agressif surtout avec les inconnus et vous irez de désillusions en désillusions.
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.