Lapet Collier de Dressage pour Chien, Collier Electrique Chien avec Télécommande de 1000 Mètres Collier Étanche Rechargeable avec 4 Modes Vibration/Beep Sonore/Choc Lapet Collier de Dressage pour Chien, Collier Electrique Chien avec Télécommande de 1000 Mètres Collier Étanche Rechargeable avec 4 Modes Vibration/Beep Sonore/Choc Lapet Collier de Dressage pour Chien, Collier Electrique Chien avec Télécommande de 1000 Mètres Collier Étanche Rechargeable avec 4 Modes Vibration/Beep Sonore/Choc Lapet Collier de Dressage pour Chien, Collier Electrique Chien avec Télécommande de 1000 Mètres Collier Étanche Rechargeable avec 4 Modes Vibration/Beep Sonore/Choc Lapet Collier de Dressage pour Chien, Collier Electrique Chien avec Télécommande de 1000 Mètres Collier Étanche Rechargeable avec 4 Modes Vibration/Beep Sonore/Choc (cliquez sur les images pour élargir)
- stock en cours d'acheminement
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2020-01-25 18:17:59 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

1. Rechargeable: Récepteur à distance et à distance rechargeable.
2. Récepteur étanche: Votre animal de compagnie peut nager ou marcher sous la pluie avec lui.
3. Niveaux réglables: Vous pouvez régler le niveau du mode Vibration de 0 à 100 et du mode Shock de et 1 à 8.
4. Quatre modes d'entraînement:vibrations/chocs/tonalité.
5. Deux canaux: Choisissez le canal pour 2 récepteurs maximum avec une télécommande.

Le forfait comprend

1 x Télécommande
1 x Récepteur
1 x Collier TPU
1 x Câble de chargement
1 x Chargeur
1 x Lampe de test de choc

1 x Manuel de instructions

??Nouvelle version avec 4 modes d'entrainement?Le collier de commande à distance dispose de 4 modes d'entraînement aux vibrations, aux chocs et à la tonalité, 8 niveaux de choc statique et de vibrations. ??Télécommande de 1000 Mètres & 100% étanche?Vous pouvez contrôler le chien quand il joue à l'extérieur avec Ce collier de ch-oc de chien d'une portée qui arrive jusqu'à 1000 mètres.IP67 collier récepteur 100% étanche. ??Rechargeable et rapide à charger? Batterie au lithium intégrée. Notre collier de dressage de chien fournit 2-3 heures en utilisation et 6-12 jours en veille. L'émetteur et le récepteur peuvent être chargés en même temps. ??Collier Ajustable Pour Fit Best? Le collier anti-choc est fabriqué dans un matériau de qualité supérieure, doux pour votre chien. Ce collier de dressage à distance s'adapte à la taille du cou jusqu'à 7 po à 26 po et conviendrait parfaitement aux chiens de 6 à 60 kg (10 à 140 lb) de petite. ??Opération Sans Besoin de Regarde?Mise à niveau du bouton : le bouton pour les modes d'entraînement de chocs et de vibrations est plus facile à utiliser que le collier d'entraînement traditionnel.
Association Dresseurs est un participant au Programme d'Affiliation d'Amazon (the Amazon Services LLC Associates Program), un programme de promotion et d'affiliation conçu pour permettre à des sites de gagner des revenus en publiant des mises en avant et des liens vers Amazon.fr, Endless.com, MYHABIT.com, SmallParts.com, ou AmazonWireless.com. Amazon, Le logo Amazon, AmazonSupply et le logo AmazonSupply sont des marques déposées de Amazon.com, Inc. Ou de ses affiliés.