Lapet Collier de Dressage à Distance pour Chien, Rechargeable sans Danger électrique de dresseur d'animal familier étanche avec télécommande 4 Modes de Vibration tonale Scope 800 Mètres Lapet Collier de Dressage à Distance pour Chien, Rechargeable sans Danger électrique de dresseur d'animal familier étanche avec télécommande 4 Modes de Vibration tonale Scope 800 Mètres Lapet Collier de Dressage à Distance pour Chien, Rechargeable sans Danger électrique de dresseur d'animal familier étanche avec télécommande 4 Modes de Vibration tonale Scope 800 Mètres Lapet Collier de Dressage à Distance pour Chien, Rechargeable sans Danger électrique de dresseur d'animal familier étanche avec télécommande 4 Modes de Vibration tonale Scope 800 Mètres Lapet Collier de Dressage à Distance pour Chien, Rechargeable sans Danger électrique de dresseur d'animal familier étanche avec télécommande 4 Modes de Vibration tonale Scope 800 Mètres (cliquez sur les images pour élargir)
169,99€ 44,98€
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Description du produit

Couleur:Collier
1. Rechargeable: Récepteur à distance et à distance rechargeable.
2. Récepteur étanche: Votre animal de compagnie peut nager ou marcher sous la pluie avec lui.
3. Niveaux réglables: Vous pouvez régler le niveau du mode Vibration et du mode Shock de 1 à 99.
4. Quatre modes d'entraînement:vibrations/chocs/lumière/tonalité.
5. Trois canaux: Choisissez le canal pour 3 récepteurs maximum avec une télécommande.
6. Auto Power Save: La télécommande et le récepteur passent en mode veille si aucune opération n'est effectuée dans les 5 minutes.

Le forfait comprend

1 x Télécommande LCD
2 x Récepteur
1 x Câble de chargement
1 x Chargeur
1 x Lampe de test de choc
2 x Points de contact en Silicone
1 x Manuel de instructions

??Nouvelle version avec 4 modes d'entrainement?Le collier de commande à distance dispose de 4 modes d'entraînement aux vibrations, aux chocs, à la lumière et à la tonalité, de 0 à 99 niveaux de choc statique et de vibrations. ??Télécommande de 800 Mètres & 100% étanche?Vous pouvez contrôler le chien quand il joue à l'extérieur avec Ce collier de choc de chien d'une portée qui arrive jusqu'à 800 mètres.IPX67 collier récepteur 100% étanche. ??Rechargeable et rapide à charger? Batterie au lithium intégrée. Notre collier de dressage de chien fournit 2-3 heures en utilisation et 6-12 jours en veille. L'émetteur et le récepteur peuvent être chargés en même temps. ??Opération Simple et Facile? Ce collier électronique pour chiens comporte des boutons séparés pour le son, les vibrations, les chocs, la lumière et le haut vers le bas, vous permettant de choisir directement le mode d'entraînement qui vous convient. Vous pouvez rapidement basculer sans confondre les complexités. ??Collier Ajustable Pour Fit Best? Le collier anti-choc est fabriqué dans un matériau de qualité supérieure, doux pour votre chien. Ce collier de dressage à distance s'adapte à la taille du cou jusqu'à 7 po à 26 po et conviendrait parfaitement aux chiens de 10 à 40 kg (22 à 88 lb) de petite, moyenne et grande taille.
Association Dresseurs est un participant au Programme d'Affiliation d'Amazon (the Amazon Services LLC Associates Program), un programme de promotion et d'affiliation conçu pour permettre à des sites de gagner des revenus en publiant des mises en avant et des liens vers Amazon.fr, Endless.com, MYHABIT.com, SmallParts.com, ou AmazonWireless.com. Amazon, Le logo Amazon, AmazonSupply et le logo AmazonSupply sont des marques déposées de Amazon.com, Inc. Ou de ses affiliés.