Lakerom Poils d'animaux Aspirateur Tapis Canapé Aspiration Ichimodajin équipement

33,86€ 10,15€
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-12-12 20:02:48 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Paramètres du produit?:
1. Matériau?: mousse
2. Spécification (approximatif)?: 3.82 * 3.82 * 0,79 en
3.scénarios d'application?: moquettes, sièges de voiture, tapis de sol, Animal lits, canapés en tissu, etc.
Comment utiliser?: utilisez une brosse pour essuyer la surface et rassembler les cheveux. Lorsque la surface est légèrement effacés, les cheveux attachés à la surface et les cheveux ne pénètrent dans le tissu sont inhalées très clairement.
Remarque?: Le seul défaut est l'incapacité à supprimer les animaux chiens par exemple?: chiens dalmatiens, carlin, bouledogue français et d'autres dure, court les chiens, nous nous excusons.

Combinaison?: deux combinaison de vente. Facile à nettoyer?: facile pour aspirer les poils d'animaux et facile à nettoyer pour les cheveux Protection de l'environnement?: pas de consommation d'énergie, réutilisation, protection de l'environnement et économiser de l'argent. L'électricité statique?: dus à l'électricité statique en hiver, les cheveux peut coller au pinceau. Pour résoudre ce problème, il ne vous reste plus qu'à mouiller le produit avec un peu de spray, et ensuite vous pouvez facilement enlever les poils. Durée de vie?: après que le produit est trempé, il peuvent être utilisés en brossage simplement le ciment et il a une longue durée de vie.