Lakerom Poils d'animaux Aspirateur Tapis Canapé Aspiration Ichimodajin équipement

19,99€ 12,99€
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2019-07-14 20:43:03 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Paramètres du produit:
1. Matériau: Mousse
2. Spécifications (approximatives): 3,82 * 3,82 * 0,79 pouces
3. Scénarios d'application: tapis, sièges d'auto, tapis de sol, lits pour animaux domestiques, canapés en tissu, etc.
Comment utiliser: Utilisez un pinceau pour essuyer la surface en douceur et rapprocher les cheveux. Lorsque la surface est doucement essuyée, les cheveux attachés à la surface et ceux qui ne pénètrent pas dans le tissu sont inhalés très clairement.
Remarque: le seul défaut est l'impossibilité d'éliminer les chiens de compagnie aux cheveux courts Par exemple: Dalmatiens, chiens Carlin, Bouledogues Français et autres chiens de compagnie courts et dures, nous nous en excusons.

Combinaison?: deux combinaison de vente. Facile à nettoyer?: facile pour aspirer les poils d'animaux et facile à nettoyer pour les cheveux Protection de l'environnement?: pas de consommation d'énergie, réutilisation, protection de l'environnement et économiser de l'argent. L'électricité statique?: dus à l'électricité statique en hiver, les cheveux peut coller au pinceau. Pour résoudre ce problème, il ne vous reste plus qu'à mouiller le produit avec un peu de spray, et ensuite vous pouvez facilement enlever les poils. Durée de vie?: après que le produit est trempé, il peuvent être utilisés en brossage simplement le ciment et il a une longue durée de vie.