Kerbl réfléchissant d'entraînement Dummy, 23 x 7 cm, Noir/orange

Kerbl réfléchissant d'entraînement Dummy, 23 x 7 cm, Noir/orange Kerbl réfléchissant d'entraînement Dummy, 23 x 7 cm, Noir/orange (cliquez sur les images pour élargir)
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-01-21 17:11:22 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Perfekter Lerneffekt! Fördert auf spielerische Art und Weise die Aufmerksamkeit und den Gehorsam, sowie das Apportieren.? mit wasserdichtem Reißverschluss? robustes, wasser- und schmutzabweisendes Synthetikmaterial, 100 % Polyester? für Nass- und Trockenfutter geeignet? mit reflektierenden Paspeln und Schlaufe? schwimmfähig

Parfait pour l'apprentissage. Favorise l'écoute et l'obéissance par le jeu, ainsi que l'extraction. Attaches avec fermeture Éclair étanche Robuste, l'eau et anti-salissures Matériau synthétique, 100% polyester Convient pour aliments secs et humides Avec passepoil réfléchissant et boucle croisières
Association Dresseurs est un participant au Programme d'Affiliation d'Amazon (the Amazon Services LLC Associates Program), un programme de promotion et d'affiliation conçu pour permettre à des sites de gagner des revenus en publiant des mises en avant et des liens vers Amazon.fr, Endless.com, MYHABIT.com, SmallParts.com, ou AmazonWireless.com. Amazon, Le logo Amazon, AmazonSupply et le logo AmazonSupply sont des marques déposées de Amazon.com, Inc. Ou de ses affiliés.