Kerbl Dummy Rouleau d'Apprentissage pour Chien Noir 23 x 7 cm

Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2019-10-16 11:51:56 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

? mit Reiß- und zusätzlichem Klettverschluss? perfekter Lerneffekt! Fördert auf spielerische Art und Weise die Aufmerksamkeit und den Gehorsam, sowie das Apportieren? robustes, wasser- und schmutzabweisendes Gewebe, 100 % Polyester? mit Softfütterung

Dimensions: 23x7cm Avec fermeture éclair et fermeture Velcro supplémentaire Matériel: 100 % Polyester Fragile:non Dimension (L x L x H ) : 7x23x7 centimètres Poids:0.07 kg
Association Dresseurs est un participant au Programme d'Affiliation d'Amazon (the Amazon Services LLC Associates Program), un programme de promotion et d'affiliation conçu pour permettre à des sites de gagner des revenus en publiant des mises en avant et des liens vers Amazon.fr, Endless.com, MYHABIT.com, SmallParts.com, ou AmazonWireless.com. Amazon, Le logo Amazon, AmazonSupply et le logo AmazonSupply sont des marques déposées de Amazon.com, Inc. Ou de ses affiliés.