Karen Pryor Clicker Training Terry Ryan Clik Stik pour Animal Domestique d'entraînement

Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2020-01-26 17:58:38 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Clicker avec baguette télescopique dianaCe nouveau clicker a une tige télescopique intégrée qui vous permet de toucher le nez d'un petit chien sans avoir à vous baisser.Le principe utilisé dans ce genre de dressage est le réflexe conditionné. Les animaux apprennent à associer le son du clicker avec quelque chose d'agréable, comme une friandise ou une caresse. Il suffira par la suite de lui apprendre à associer la bonne conduite, le son et la récompense immédiate. Les séances de Clicker Training sont journalières et d'une durée de 15 minutes, pas plus.C'est un outil très utile qui intègre deux éléments en un, vous pouvez donc avoir une main libre pour offrir les friandises comme récompense ou pour caresser votre animal de compagnie, chaque fois qu'il exécutera correctement les ordres que vous lui avez donné.Le son de ce clicker est plus faible que celui d'autres produits similaires, il est donc spécialement recommandé pour un usage en intérieur. La baguette est un élément qui contribue ...

Tout en un Clicker rétractable et cible Stick Entièrement télescopique de 6 à 58,4 cm Peuvent être utilisés en tant que Clicker lorsque la tige est fermée Inclut le guide de formation de Terry Ryan