Junlinto Jeu interactif de Jeu de Chat pour Animaux de Compagnie Jeu de Printemps Platine tournante Jouet d'entraînement à Disque interactif

à partir de 6,00€

Veuillez choisir parmi les options ci-dessus pour voir le prix et la disponibilité.

Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-11-16 02:20:58 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

:
Ce jouet innovant divertit vos chats tout en leur offrant une stimulation physique et mentale.
Le mouvement des balles rondes à l'intérieur satisfait leurs instincts de chasseur
L'herbe à chat printanière au milieu apporte une touche plus amusante et plus excitante à votre chat.
Ce sera tellement drôle quand ton chat essaiera de l'attraper.
La souris printanière attend que votre chat saute par-dessus et l'attrape.
Votre chat ne sera pas seul à la maison, pas même pour détruire votre maison.
Spécification
: Matériel: plastique
Dimensions: app.24xx.5.5cmx7cm / 9.45''x9.65''x2.76 ''
Couleur: rouge, jaune, bleu, rose vif Quantité: 1 PCS
Remarque: 1. Veuillez autoriser les erreurs de 1 à 3 cm dues aux mesures manuelles. assurez-vous que cela ne vous dérange pas avant d'enchérir.
2. En raison de la différence entre les différents moniteurs, l'image peut ne pas refléter la couleur réelle de l'élément. Merci!
Le forfait comprend:
1 x jouet interactif pour chat (sans emballage)

Matière naturelle, convient pour le nettoyage et la mastication des dents du chat. Résistance à la mastication et aux morsures, cadeaux durables et intéressants pour eux. Suivez le style de vie du chat, les brosses peuvent être facilement retirées, faciles à nettoyer et à installer En outre, cela peut améliorer l'interactivité entre vous et vos animaux domestiques. Il vaut mieux offrir un jouet à votre animal quand vous n'êtes pas là, car il se sentira seul.
Association Dresseurs est un participant au Programme d'Affiliation d'Amazon (the Amazon Services LLC Associates Program), un programme de promotion et d'affiliation conçu pour permettre à des sites de gagner des revenus en publiant des mises en avant et des liens vers Amazon.fr, Endless.com, MYHABIT.com, SmallParts.com, ou AmazonWireless.com. Amazon, Le logo Amazon, AmazonSupply et le logo AmazonSupply sont des marques déposées de Amazon.com, Inc. Ou de ses affiliés.