Joyoldself Gamelle d'alimentation Lente Gamelle Anti-glouton slow Feed avec Clicker Chien pour Chiens Chat, Bleu Joyoldself Gamelle d'alimentation Lente Gamelle Anti-glouton slow Feed avec Clicker Chien pour Chiens Chat, Bleu Joyoldself Gamelle d'alimentation Lente Gamelle Anti-glouton slow Feed avec Clicker Chien pour Chiens Chat, Bleu Joyoldself Gamelle d'alimentation Lente Gamelle Anti-glouton slow Feed avec Clicker Chien pour Chiens Chat, Bleu Joyoldself Gamelle d'alimentation Lente Gamelle Anti-glouton slow Feed avec Clicker Chien pour Chiens Chat, Bleu (cliquez sur les images pour élargir)
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-02-20 13:49:59 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Caractéristiques:
Gamelle solide, robuste, de bonne contenance pour chaque repas et surtout pour un bon toutou
Couleur :bleu

non toxique,sécurité alimentaire,robust.

Facile à transporter: clicker chien, la bande extensible exclusive s'adapte à n'importe quelle taille de bras,
réglage unique, assez petit le mettre dans votre poche.

Sûr pour vos animaux de compagnie à utiliser, en sécurité matérielle en plastique ABS. ,non toxique,sécurité alimentaire,robust. La gamelle est assez lourde et ne bouge pas quand votre chien mange dedans grâce à sa base antidérapante. La couleur de cette gamelle est très jolie et la gamelle en elle même est très sophistiqué . Feeder Lente Bol d'Alimentation pour Chien, facile à nettoyer, avec clicker chien, idéal pour le dressage par cliqueur des chiens, des chats, des chevaux et bien plus. Le design qui prolonge le repas favorise un repas sain et amusant.
Association Dresseurs est un participant au Programme d'Affiliation d'Amazon (the Amazon Services LLC Associates Program), un programme de promotion et d'affiliation conçu pour permettre à des sites de gagner des revenus en publiant des mises en avant et des liens vers Amazon.fr, Endless.com, MYHABIT.com, SmallParts.com, ou AmazonWireless.com. Amazon, Le logo Amazon, AmazonSupply et le logo AmazonSupply sont des marques déposées de Amazon.com, Inc. Ou de ses affiliés.