Hypeety réglable Feather Tether Bird Harnais et Laisse Anti-Morsure pour Perroquet Gris du Gabon cacatoès Ara réglable et résistant aux morsures Motif

à partir de 13,71€

Veuillez choisir parmi les options ci-dessus pour voir le prix et la disponibilité.

Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Spécifications?:
Caractéristiques?:
Contenu de l'emballage?: 1 x oiseau harnais et laisse
Remarque?:
1. En raison de l'autre moniteur et effet de la lumière, la couleur réelle de l'article pourrait être légèrement différente de la couleur montrée sur les photos.
2. Veuillez permettre 1-3 cm taille écart en raison de la mesure manuelle.

La forte sangle en nylon est résistante à mâcher et est conçu pour se conformer à un oiseau de l'anatomie. Il sera disponible à associer la vue de celui-ci avec le plaisir et la liberté de profiter du plein air avec leurs propriétaires. Cela laisse de Parrot est un must have pour les propriétaires d'oiseaux qui aiment prendre leurs oiseaux à l'extérieur. Vous ne devrait au besoin un peu de patience et beaucoup de friandises, presque chaque oiseau peut être formé pour le porter. Cette Bird harnais élimine de nombreux problèmes associés à d'autres faisceaux car il est beaucoup plus facile à mettre en place?; la laisse se détache le harnais, si un animal de compagnie sera plus facile de formation (pas de risque de trébucher la laisse). Taille?: XS?: la longueur de la tête de la manche est 2,55 en/6.5 cm, la hauteur de la tête aux corps est 2,67 en/6.8 cm, la longueur de la corde élastique tendon est 61.31 dans/156 cm, le diamètre est de 1,5 mm, la longueur de la corde de nylon est 18.08 dans/46 cm, la largeur est 0.393 dans/1 cm, la longueur totale de la corde est 79.39 en forme de perroquet/202 cm, référence?: 110-190 g.