Dressage des chiens de garde et de défense

- stock en cours d'acheminement
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-09-21 22:37:04 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Description du Fabricant

Pour avoir un chien capable de tenir en échec un intrus indésirable, il faut qu'il soit élevé d'une manière saine et éduqué de façon cohérente depuis son plus jeune âge. Tout a se l'importance, la sérénité du maître, son affection, sa détermination tout autant que les conditions de vie de l'élève. C'est par une discipline librement consentie que le maître pourra inculqué au chien les réflexes qu'il doit acquérir. Choisir un chiot en fonction du chien attendu, l'aimer, l'influencer au point de le téléguider, tel doit être le résultat d'un travail d'équipe qui est tout un art. Croquis et dessins plus que photos permettent de souligner un geste, un tour de main. C'est pourquoi ils sont ici associés à un texte dont la première qualité est d'être le reflet de la réalité. Table des matières - Présentation - Vie du chiot - Choix du chien - Aimer son chien - Le dressage : Le matériel - L'assouplissement - Le refus d'appâts - Les sauts - Les attaques - La défense du maître - La garde d'objets - La recherche par exploitation - La garde de la voiture - Le pistage - Les épreuves de concours - - La grande diversité des races - Le dressage, plaisir et travail
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.