Dressage de chien: comment dresser son chien en 15 minutes par jour: Comment dresser son chien, son canin, chiot, découvrez avec un collier de dressage de chien, des conseils sur une méthode efficace

9,40€
- stock en cours d'acheminement
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-11-20 19:40:54 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Description du Fabricant

Dresser son chien, Apprendre à bien Dresser son Chien, découvrez le guide complet sur les méthodes pour bien dresser votre chien en seulement 15 minutes par jour, avec des résultats dès le premier jour. Bien éduquer son chien n'est pas si difficile. Découvrez toutes les techniques et leçons essentielles pour dresser son chien soi même.

Êtes-vous confronté à ces 34 problèmes que rencontrent les gens avec leur chien ?
1. tirer sur la laisse
2. sauter sur vous ou d'autres personnes
3. Ne veut pas venir Lorsque vous l'appelez
4. Ne veut pas se faire toiletter
5. Il mord tout (les personnes, d'autres annimaux et les objets)
6. Il pleure quand il est seul
7. Ne répond pas à vos commandements
8. Votre chien creuse partout
9. Votre chien mange du chewing gum
10. Problèmes de vole (votre chien vole de la nourriture)
11. Votre chien souffre d'anxiété de séparation (stress)
12. Agresse les autres chiens (Agressivité )
13. Agression vos autres chien (Menace)
14. Agression les étrangers
15. Agression Vers Vous
16. agression envers d'autres objets
17. Agression envers les autres animaux
18. Votre chien court partout
19. Il reste devant la porte
20. Il reste debout sans bouger pendant les promenades
21. Reste debout devant votre voiture
22. Reste debout dans votre jardin
23. Difficulté de Cohabitation entre chien et chat
24. Les problemes d'hyperactivité
25. Agressivité Redirigée
26. Attention, la recherche et la suite
27. Changement d’humeur
28. Problème de Sociabilité
29. Une crainte d'objets
30. Une peur de l'autre ou des chiens
31. Fugue
32. Aboiements intempestifs
33. Malpropreté
34. Ne supporte pas de rester seul

Si votre chien aboie, tire en laisse, ne revient pas au rappel, saute sur les gens ou n'est pas propre, avec cette méthode, votre chien deviendra obéissant, gentil et affectueux si vous suivez les conseils de ce livre! En tant qu'expert en éducation canine et dressage de chien depuis années, je vais vous apprendre cette méthode professionnelle très efficace, super simple et surtout très... COOL pour dresser votre chien. "Initiez-vous à ce cours de dressage pour chien afin d'assurer votre position dominante face à votre animal!
Quelque soit le problème que rencontre votre chien (agressif, aboyeur, destructeur, fugueur, malpropre, peureux, craintif, hyperactif, anxieux, stressé ),ce livre va vous apprendre à communiquer avec lui pour mieux l’aimer."
Et surtout ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul dans ce cas!
Vous etes probablement confronté à au moins un des problèmes de comportement que je viens d' énumérer ci-dessus. Mais avant d'accuser votre chien, vous devez savoir comment appréhender la situation, il faut trouver des solutions grâce à un dressage canin adapté.,c'est pourquoi...
Je suis sur le point de vous révéler une méthode éfficace pour vous aider à éliminer les difficultés que vous rencontrez avec votre chien en ce moment .
collier de dressage pour chien: Un collier de choc est une petite boîte électrique qui est attaché au cou d'un chien. Lorsque le chien aboie, il est ensuite «corrigées» par un faible choc de courant électrique. Cela peut ne pas sembler pénible, et pourtant il est pour votre chien. Je l'ai testé sur un moi-même, sur le réglage le plus bas, et il m'a littéralement fait couler les larmes. Imaginez comment un chien peux se sentir avec ça. c' est vraiment triste, cruel, et cela me brise le coeur que ces dispositifs soient même encore vendus dans le marché. Non seulement qu'ils infligent une douleur et provoquent une grande quantité de stress pour un chien ... mais ça ne fonctionnent d'ailleurs pas sur un grand nombre de chiens. Pourquoi? Parce que ces chiens sont pris de douleur ou simplement deviennent frustrés et restent silencieux. Former un chien avec l'utilisation de ce genre d'objet est non seulement cruel mais aussi affreux à plat, c'e n'est pas efficace dans le long terme.
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.