Collier de écorce de chien pour chiens de petite et moyenne taille Collier de dressage de Bonnes vibrations. Contrôlez votre animal domestique Excessive d'Aboyer avec cette simple anti-aboiement sans Choc Outil d'entraînement.

29,99€ 22,99€
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-11-21 06:46:18 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Vous aimez votre chien, mais ses aboiements est un problème. Il vous réveille, obtient les nerfs de vos voisins et votre intérieur se fait stressant.
Vous voulez apprendre à votre chien à cesser d'aboyer, mais colliers de choc et d'autres méthodes qui blessent votre chien son cruel.
goodboy manteau anti-aboiement vibration collier est une façon humaine, efficace et pratique pour votre chien à apprendre à arrêter d'aboyer.
Notre collier de votre chien permet de créer une association entre les aboiements et les vibrations ennuyeux (mais sans douleur).
Les chiens sont rapides des apprenants, votre chien apprendra rapidement pour éviter d'irriter sensation de ne pas aboyer.
Lorsque vous utilisez ce collier votre animal de compagnie apprend à se calmer et vous obtenez un peu la paix et le calme à nouveau.
Comment il fonctionne
goodboy manteau anti-aboiement vibration collier est contrôlé par un microprocesseur de haute technologie qui peut faire la distinction entre l'écorce de votre chien et les autres bruits de l'environnement.
Lorsque votre chien première des écorces, le collier fait un bip d'avertissement. Un deuxième écorce sous 30 secondes produit un autre signal sonore pour votre chien.
Après cela, le collier lui rappelle à rester calme en ajoutant une douce mais irritant pour le bruit de vibration. La vibration est inoffensif, mais encore assez fort pour interrompre leur écorce.
Si les aboiements se poursuit, il augmente à travers les 5 niveaux de durée jusqu'à ce que votre chien arrête d'aboyer pendant au moins 30 secondes.
La vibration goodboy manteau anti-aboiement collier est spécialement conçu pour vous aider à obtenir un entraînement optimal. Le col donne à votre chien un simple, prévisible stimulation humainement contrôle leur comportement.
Notre collier convient aux cous de Doggy jusqu'à 53,3 cm, il est idéal pour tout chien plus de 3,6 kilogram.

Efficace et humaine - La goodboy manteau anti-aboiement vibration collier vraiment réduit les aboiements, les douleurs sans provoquer de votre chien ou de détresse. En utilisant une correction progressive stimulus, il aide à arrêter les aboiements de votre chien en créant une association votre chien comprendra. Mise à niveau du impact - Nos comportements modification du collier est spécialement conçu pour efficacement et en toute sécurité les aboiements de chiens de petite et moyenne taille. L'association de bruit et de vibration crée un modèle uniforme de votre chien sait intuitivement. Les chiens sont rapidement les apprenants - Une fois qu'ils se rendent compte qu'ils peuvent éviter le bip ennuyeux et Buzz ils arrêter d'aboyer. Durable et design élégant - même aux petits chiens peuvent se déplacer, si bien que notre collier est construit pour durer. Le capteur et l'unité de vibration est fabriqué d'un seul bloc en plastique durable et la bague a une sangle réglable en nylon confortables. L'Aqua couleur bleue et collier de dressage de forme naturelle font de notre produit le plus accrocheur sur Amazon. Le meilleur choix pour les petits chiens - Le goodboy manteau collier anti-aboiement vibration fonctionne le mieux en tant que formation collier pour chiens de petite taille. Il s'agit du collier parfait Trainer pour petits chiens de bouledogue français à terriers. Nous vous recommandons d'utiliser le collier sur tout petit chien pesant plus de 3,6 kilogram - moins de 3,6 kilogram et ils seront trop petits pour ce collier. Fonctionne sur piles - ce collier de vibrations utilise une pile alcaline 4LR44 6 V commune (également connu sous le nom px28 a, A544, K28 A, v34px)