Collier de dressage PROFESSIONEL - HAUTE QUALITE - pour chiens de taille importante - avec bip, vibration et choc electrique – Contrôle manuel portée 600m Collier de dressage PROFESSIONEL - HAUTE QUALITE - pour chiens de taille importante - avec bip, vibration et choc electrique – Contrôle manuel portée 600m Collier de dressage PROFESSIONEL - HAUTE QUALITE - pour chiens de taille importante - avec bip, vibration et choc electrique – Contrôle manuel portée 600m Collier de dressage PROFESSIONEL - HAUTE QUALITE - pour chiens de taille importante - avec bip, vibration et choc electrique – Contrôle manuel portée 600m Collier de dressage PROFESSIONEL - HAUTE QUALITE - pour chiens de taille importante - avec bip, vibration et choc electrique – Contrôle manuel portée 600m (cliquez sur les images pour élargir)
- stock en cours d'acheminement
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-11-15 21:04:47 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Formation:

Comme pour tout entraînement et formation, vous devez toujours renforcer le vitesse d’entraînement par récompenser les comportement positifs avec de l’affection, récréation ou quelque chose delicieux.

Quand un chien a un mauvais comportement:

1. Utiliser le mode bip pour la première avertissement
  2. Si le chien ne réagit pas, utiliser le mode de vibration pour l’avertir une deuxième fois;
  3. Le mode de vibration peut déjà avoir un bon effet éducatif de l'avertissement pour certains chiens et arrêter leurs mauvais comportements. Si le chien ne réagit pas, utiliser enfin la fonction de choc court. Après avoir connu cette formation à plusieurs entraînements, le chien peut arrêter le mauvais comportement chaque fois quand il entend l'alerte sonore du mode Bip. Vous n'aurez en général pas besoin de passer en mode de vibration ou de choc.

Contenu du coffret:

• 1 Télécommande Rechargeable
  • 1 Collier Etanche & Rechargeable (25x64cm) + Batteries incluses
  • 1 Adaptateur secteur
  • 1 split câble pour charger avec USB
  • 1 lampe de test
  • 1 Notice en anglais

COLLIER D'ENTRAINEMENT POUR GRANDS CHIENS

: Ce produit peut prévenir des comportements négatives

600M DE RAYON D'ACTION

: le collier de dressage de BÖR atteint 600m de distance

BATTERIE LONGUE DUREE (plusieurs jours)

- Chargement rapide en 2 heures Lithium Ion Batterie. Auto Power Protect Mode

PROFESSIONEL

: 3 modes de fonctionnement: vibration, choc et bip (16 niveaux d'intensité). La mode de vibration est le mode le plus respectueuse pour votre chien.

Grands boutons

Association Dresseurs est un participant au Programme d'Affiliation d'Amazon (the Amazon Services LLC Associates Program), un programme de promotion et d'affiliation conçu pour permettre à des sites de gagner des revenus en publiant des mises en avant et des liens vers Amazon.fr, Endless.com, MYHABIT.com, SmallParts.com, ou AmazonWireless.com. Amazon, Le logo Amazon, AmazonSupply et le logo AmazonSupply sont des marques déposées de Amazon.com, Inc. Ou de ses affiliés.