COLLIER DE DRESSAGE ELECTRIQUE + VIBREUR POUR CHIEN 1000 m de portee NEUF

Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-09-20 18:36:00 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

•Kit complet •Convient a tout types de chien et de terrain •1000 m de portée •100 niveaux •ecran LCD •Meilleur systeme d'entrainement •Notice en français • LIVRAISON DEPUIS LA FRANCE • GARANTIE 1 AN MODE ELECTRIQUE: Envoyez une décharge électrique à distance, intensité électrique réglable de 0 à 100. Permet d'associer des ordres à différentes intensités. MODE VIBREUR: Faites vibrer le collier à distance, intensité de vibration réglable de 0 à 100. Permet d'associer des ordres à différentes intensités. MODE SONNERIE: Faites sonner le collier à distance. Permet de donner un ordre ou de retrouver votre chien. MODE LUMINEUX: Faites clignoter une lumiere rouge sur le collier à distance. Permet de repérer votre chien dans l'obscurité. MODE LAMPE: Envoyez un faisceau lumieux à partir de la télécommande. Permet d'associer un ordre à la lumière émise Fonctionnement: Mettre les piles dans la télécommande. Mettre les piles dans le collier, le collier fait un bip. Appuyer sur le bouton Y de la télécommande pour la synchronisation, le collier fait un bip, Le collier est opérationnel. Description des boutons: Bouton "Mode": Permet d'allumer la télécommande lorsque celle-ci est en veille (maintenez appuyez le bouton "Mode" quelques secondes). Permet également de choisir les différentes fonctions.(Electrique, Vibreur, Sonnerie, Lumineuse) Bouton "1/2": Permet de passer du collier 1 au collier 2 lorsque vous l'utilisez avec 2 colliers de dressage (collier supplémentaire disponible sur demande). Bouton "Lampe": Permet d'utiliser la fonction Lampe précédemment décrite. Bouton "Y": Permet d'appliquer la fonction choisie. 2 Boutons sur le coté de la télécommande pour augmenter ou réduire l'intensité de la fonction choisie de 0 à 100.

ACCESSOIRES: 1 Télécommande 1 Collier 2 Paires d'électrodes pour poils court ou poils long Piles 9 v et 2 x 1.5 v