Collier de dressage électrique pour chien étanche et rechargeable Petainer

Collier de dressage électrique pour chien étanche et rechargeable Petainer (cliquez sur les images pour élargir)
- stock en cours d'acheminement
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-08-20 22:13:35 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Multifonctions :

Electrique : Envoyez une décharge électrique à distance, intensité réglable de 0 à 100. Permet d'associer des ordres à différentes intensités.
Vibreur : Faites vibrer le collier à distance, intensité réglable de 0 à 100. Permet d'associer des ordres à différentes intensités.
Sonnerie : Faites sonner le collier à distance. Permet de donner un ordre ou de retrouver votre chien.
Lumineuse : Faites clignoter une lumière rouge sur le collier à distance. Permet de repérer votre chien dans l'obscurité.

Description des boutons

Bouton "Mode": Permet de choisir les fonctions : Electrique, Vibreur, Sonnerie, Lumineuse
Bouton "1/2": Permet de passer du collier 1 au collier 2 lorsque vous l'utilisez avec 2 colliers
Bouton "Y": Permet d'appliquer la fonction choisie
2 Boutons sur le coté de la télécommande pour régler l'intensité

Quelques consignes pour votre chien :

1 - Ne jamais mettre un collier électrique sur un jeune chien de moins 8 mois, femelle gestante ou malade.
2 - Pour un chien de 25kg à 45kg, il est conseillé de régler l'intensité à 40.
3 - L'éducation avec ce produit doit être positive et courte, 10-15 minutes.

L'utilisation de cet appareil sert uniquement à renforcer la compréhension des ordres.
Note: Ce collier doit être utilisé pour un dressage respectueux de votre chien et en aucun cas pour le faire souffrir.

Contenu du coffret :
1 Télécommande rechargeable
1 Collier étanche et rechargeable (45cm)
2 Paires d'électrodes pour poils court ou long
1 Adaptateur secteur
1 Câble pour chargeur
1 Lampe test

Notice française Ne pas utiliser dans l'eau, le produit n'est pas 100% etanche. Le contacte avec de l'eau pourrait engendrer des defauts Multifonction : électrique, vibreur, sonnerie et lumière Conseiller pour un chien de 5 à 50kg Possibilité d'adapter un deuxième collier