Collier de dressage électrique étanche et rechargeable pour chien avec portée de 1000m, idéale chasse Collier de dressage électrique étanche et rechargeable pour chien avec portée de 1000m, idéale chasse Collier de dressage électrique étanche et rechargeable pour chien avec portée de 1000m, idéale chasse (cliquez sur les images pour élargir)
- stock en cours d'acheminement
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-11-24 11:59:07 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Multifonctions :

Électrique :
Permet d'associer des ordres de différentes intensités.
Vibreur :Permet d'associer des ordres de différentes intensités.
Sonnerie :Permet de donner un ordre ou de retrouver votre chien.
Mémoire :vous disposez de 3 ordres mémoriser (intensité et mode)

Description des boutons:
Bouton "Mode":
Permet de choisir les différentes fonctions.(Électrique, Vibreur, Sonnerie)
Bouton "Y": Permet d'appliquer la fonction choisie.
2 Boutons sur le côté de la télécommande pour régler l'intensité de la fonction choisie de 0 à 100.
Fonction Mémoire :
Pressez M1 pour choisir votre groupe de mémoire.
Ajustez l'intensité pour chaque mode et pressez M2 pour enregistrer.
Vous pouvez enregistrer jusqu' 3 réglages par canal.

Quelques consignes importantes pour votre chien :

1 - Ne jamais mettre un collier électrique sur un jeune chien de moins 8 mois, femelle gestante, chien malade ou cardiaque.
2 - Pour un chien de 25kg 45kg, il est conseillé de régler l'intensité à 40
3 - L'éducation de votre chien doit être positive et courte, 10-15 mn.

>Note: Ce collier doit etre utilisé pour un dressage respectueux de votre chien et en aucun cas le faire souffrir. Il est impératif d'effectuer le dressage dans un climat de confiance et de respect vis à vis de votre chien.

Contenu du coffret :>

1 Télécommande avec pile 9V fournie
1 Collier récepteur étanche et rechargeable
1 Chargeur + câble USB
2 Paires d'électrodes pour poils court ou poils long
1 Notice Française

Garantie 1 an, notice française, avec portée de 1000M Collier étanche et rechargeable, possibilité d'adapter 3 colliers Longueur de collier (ajustable): 65 cm max Efficace sur les chiens de 5Kg à 60Kg. Education canine de quelques jours.