Collier de dressage de chien électrique rechargeable télécommandé sans fil avec écran LCD à portée de 1000 mètres, Pour 2 Chiens (cliquez sur les images pour élargir)
- stock en cours d'acheminement
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-11-19 16:02:07 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

COLLIER DE DRESSAGE ELECTRIQUE pour CHIEN 1000 m de portée ETANCHE RECHARGEABLE
COLLIER DE DRESSAGE ELECTRIQUE + VIBREUR POUR CHIEN
COLLIER + TELECOMMANDE ETANCHE ET RECHARGEABLE

TOP QUALITE ET FIABILTE

Kit complet
Convient a tout types de chien et de terrain
1000 m de portée
7 niveaux d'intensité
ecran LCD
Meilleur systeme d'entrainement
GARANTIE 1 AN

MODE ELECTRIQUE: Envoyez une décharge électrique à distance, intensité électrique réglable . Permet d'associer des ordres à différentes intensités.

MODE VIBREUR: Faites vibrer le collier à distance, intensité de vibration réglable de . Permet d'associer des ordres à différentes intensités.

MODE SONNERIE: Faites sonner le collier à distance. Permet de donner un ordre ou de retrouver votre chien.

MODE LUMINEUX: Faites clignoter une lumiere rouge sur le collier à distance. Permet de repérer votre chien dans l'obscurité.

MODE LAMPE: Envoyez un faisceau lumieux à partir de la télécommande. Permet d'associer un ordre à la lumière émise

Fonctionnement: Après rechargement du collier et de la telecommande appuyer 3 sec sur le bouton central pour demarrer la telecommande. Le collier est opérationnel

ACCESSOIRES:

1 Télécommande Rechargeable

2 Collier Etanche & Rechargeable (45cm)

2 Paires d'électrodes pour poils court ou poils long

1 Adaptateur secteur en francais