Collier de dressage de chien électrique rechargeable hautement étanche télécommandé sans fil à portée de 1000 mètres avec LCD écran (cliquez sur les images pour élargir)
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-08-17 01:03:17 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

COLLIER DE DRESSAGE ELECTRIQUE pour CHIEN 1000 m de portée ETANCHE RECHARGEABLE , COLLIER DE DRESSAGE ELECTRIQUE + VIBREUR POUR CHIEN ,COLLIER + TELECOMMANDE ETANCHE ET RECHARGEABLE
TOP QUALITE ET FIABILTE
Kit complet
Convient a tout types de chien et de terrain
1000 m de portée
7 niveaux d'intensité
ecran LCD
Meilleur systeme d'entrainement
GARANTIE 1 AN
MODE ELECTRIQUE: Envoyez une décharge électrique à distance, intensité électrique réglable . Permet d'associer des ordres à différentes intensités.
MODE VIBREUR: Faites vibrer le collier à distance, intensité de vibration réglable de . Permet d'associer des ordres à différentes intensités. MODE SONNERIE: Faites sonner le collier à distance. Permet de donner un ordre ou de retrouver votre chien. MODE LUMINEUX: Faites clignoter une lumiere rouge sur le collier à distance. Permet de repérer votre chien dans l'obscurité.
MODE LAMPE: Envoyez un faisceau lumieux à partir de la télécommande. Permet d'associer un ordre à la lumière émise
Fonctionnement: Après rechargement du collier et de la telecommande appuyer 3 sec sur le bouton central pour demarrer la telecommande. Le collier est opérationnel
ACCESSOIRES:
1 Télécommande Rechargeable
1 Collier Etanche & Rechargeable (45cm)
2 Paires d'électrodes pour poils court ou poils long
1 Adaptateur secteur en francais