Collier Anti-aboiement Rechargeable Collier De Dressage Electrique Avec Beep / Vibration / 7 niveaux de Sensibilité/Sans Douleur pour Petits Chiens De Taille Moyenne

- stock en cours d'acheminement
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-08-17 10:40:35 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Vous aimez votre chien mais ses aboiements vous dérangent.Et vous en avez marre de votre chien aboyant toujours sans raison du tout. Vous voulez contrôler ses aboiements, mais les méthodes existantes ne fonctionnent pas ou ne sont pas adaptables à votre chien.Voulez-vous dire au revoir aux aboiements excessifs?Vous tomberez amoureux de notre collier de dressage!

Attention::
1.Ce collier peut être ajusté de 8in (mini) à 24in (max), adapté pour les chiens de petite à grande taille qui pèsent de 15 à 150 lb.Veuillez confirmer la taille du chien.
2. Si vous avez besoin d'instructions en français, s'il vous plaît écrivez-nous.
3.Certain cutomer dit que ce collier est trop sensible, et vous pouvez ajuster la sensibilité du collier (3ème bouton) qui permet d'ajuster le déclenchement de l'aboiement.Il y a 7 niveaux de sensible, à partir de 1 (pour la sensibilité minimale) -7 (pour le maximum sentive).

Paramètres:
Sensibilité: 1-7 vitesses réglables, 1 engrenage pour les moins sensibles, 7 vitesses pour les plus sensibles.
Vibration: 0 à 7 vitesses réglables. 0 gear: le produit ne vibre pas
Choc: 0-7 vitesses réglables.0 vitesse: le produit ne choque pas. Veuillez ajuster 0 vitesse si vous ne voulez pas choquer votre chien.
Les produits sont légers. Il correspond à tous les chiens de 15 à 150 lb.
Un produit: 57 g

Liste de colisage:
1 X Collier de dressage
2 X Corde en nylon réfléchissant
1 X câble de transfert USB (l'adaptateur n'est pas inclus.Il est interdit de charger le produit avec un adaptateur supérieur à 1A)
1 x Manuel d'utilisation

Garantie:
S'il vous plaît contactez nous avant de quitter l'avis négatif.Pour tous les produits de défauts,nous vous proposerons un remplacement ou un remboursement.

Seules les ondes sonores de votre chien déclenchent les capteurs, pas le son! Les aboiements d'autres chiens ne déclencheront pas les capteurs. Conception intelligente de votre chien: résolvez votre problème que le collier sans écorce fonctionne sur votre chien par les aboiements d'autres chiens, mais votre chien n'écrase pas. Stimulation des sons et des vibrations pour fournir des indices de formation sécurisés, même pour votre petit chiot. Il crée un motif cohérent que votre chien comprend intuitivement. Les chiens sont des apprenants rapides - une fois qu'ils se rendent compte qu'ils peuvent éviter le bip ennuyant et buzz ils arrêtent les aboiements. La sécurité de votre chien est notre priorité absolue. Continuer à choquer votre chien 7 fois en 1 minute, aucun collier d'écorce ne fonctionnera pendant 1 minute, contrairement aux colliers de choc électroniques traditionnels qui forment votre chien pour répondre à la douleur. Notre collier Mothca Anti Bark utilise un amortisseur de 0 ~ 7. Choisissez 0 équipement pour un petit chien ou vous ne voulez pas craquer votre chien. Le tube numérique montre les vitesses de l'électricité, des vibrations, des chocs et de la sensibilité de la batterie. Appuyez toujours sur la fonction correspondante du bouton, puis vous pouvez régler l'engrenage. D'autres 'aucun collier d'écorce ne peut pas montrer les engrenages difficiles à régler. Vous devez ajuster l'équipement approprié encore et encore sans tube numérique. Batterie rechargeable certifiée FCC CE ROSH, de 15 à 20 jours pour résoudre le problème des piles remplacées fréquemment. Imperméable à la pluie, mais pas dans l'eau. Collier anti-écorche réglable (3.71 ~ 21.46 en longueur ronde) avec 2 bandes réfléchissantes, s'adapte à des chiens mini / petits / médiums / grands / énormes, faciles à trouver chez votre chien, même dans des environnements à faible luminosité, l'obscurité.