Collier Anti-aboiement Rechargeable Collier De Dressage Electrique Avec Beep / Vibration / 7 niveaux de Sensibilité/Sans Douleur pour Petits Chiens De Taille Moyenne

à partir de 17,99€

Veuillez choisir parmi les options ci-dessus pour voir le prix et la disponibilité.

Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-11-19 17:36:54 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Paramètres:

Sensibilité: 1-7 vitesses réglables, 1 engrenage pour les moins sensibles, 7 vitesses pour les plus sensibles.

Vibration: 0 à 7 vitesses réglables. 0 gear: le produit ne vibre pas

Choc: 0-7 vitesses réglables.0 vitesse: le produit ne choque pas. Veuillez ajuster 0 vitesse si vous ne voulez pas choquer votre chien.

Les produits sont légers. Il correspond à tous les chiens de 6,6 à 120 LBS.

Un produit: 69 g

Remarque:

1.Ne jamais connecter un fil au collier électronique; Cela entraînera une pression excessive sur les contacts.

2. Évitez de laisser le collier sur le chien pendant plus de 12 heures par jour. Un collier porté trop longtemps ou trop serré sur le cou de l'animal peut causer des dommages à la peau.

3. Examinez la zone de contact tous les jours pour détecter des signes d'éruption cutanée ou de douleur, si une éruption cutanée ou une douleur est constatée et que l'état persiste au-delà de 48 heures, consultez votre vétérinaire.

4. Appuyez doucement sur le bouton d'alimentation, vous pouvez savoir combien de puissance est. Le produit peut être rempli pendant une heure, l'électricité peut être utilisée en continu pendant environ 14 jours.

5.Il est recommandé de charger la batterie lorsque l'affichage numérique "1", ce qui peut prolonger la durée de vie de la batterie.

6.Imperméable à la pluie, mais pas dans l'eau!

Liste de colisage:

1 X Collier de Dressage

2 X Corde en nylon réfléchissant

1 X câble de transfert USB (l'adaptateur n'est pas inclus.Il est interdit de charger le produit avec un adaptateur supérieur à 1A)

1 x Manuel d'utilisation

Garantie:

S'il vous plaît contactez nous avant de quitter l'avis négatif.Pour tous les produits de défauts,nous vous proposerons un remplacement ou un remboursement.

Seules les ondes sonores de votre chien déclenchent les capteurs, pas le son! Les aboiements d'autres chiens ne déclencheront pas les capteurs. Conception intelligente de votre chien: résolvez votre problème que le collier sans écorce fonctionne sur votre chien par les aboiements d'autres chiens, mais votre chien n'écrase pas. Stimulation des sons et des vibrations pour fournir des indices de formation sécurisés, même pour votre petit chiot. Il crée un motif cohérent que votre chien comprend intuitivement. Les chiens sont des apprenants rapides - une fois qu'ils se rendent compte qu'ils peuvent éviter le bip ennuyant et buzz ils arrêtent les aboiements. La sécurité de votre chien est notre priorité absolue. Continuer à choquer votre chien 7 fois en 1 minute, aucun collier d'écorce ne fonctionnera pendant 1 minute, contrairement aux colliers de choc électroniques traditionnels qui forment votre chien pour répondre à la douleur. Notre collier Mothca Anti Bark utilise un amortisseur de 0 ~ 7. Choisissez 0 équipement pour un petit chien ou vous ne voulez pas craquer votre chien. Le tube numérique montre les vitesses de l'électricité, des vibrations, des chocs et de la sensibilité de la batterie. Appuyez toujours sur la fonction correspondante du bouton, puis vous pouvez régler l'engrenage. D'autres 'aucun collier d'écorce ne peut pas montrer les engrenages difficiles à régler. Vous devez ajuster l'équipement approprié encore et encore sans tube numérique. Batterie rechargeable certifiée FCC CE ROSH, de 15 à 20 jours pour résoudre le problème des piles remplacées fréquemment. Imperméable à la pluie, mais pas dans l'eau. Collier anti-écorche réglable (3.71 ~ 21.46 en longueur ronde) avec 2 bandes réfléchissantes, s'adapte à des chiens mini / petits / médiums / grands / énormes, faciles à trouver chez votre chien, même dans des environnements à faible luminosité, l'obscurité.