32,99€ 27,99€
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-09-22 17:09:09 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Précautions:
Pour la première fois, veuillez le charger d'abord;
Il est interdit de charger le produit avec un adaptateur supérieur à 1 A.

Liste de colisage:
1 X Récepteur
1 X Ceinture en nylon
1 X Câble de transfert X USB (l'adaptateur n'est pas inclus.
1 X Manuel utilisateur x

Caractéristiques principales:
Affichage intelligent: le tube numérique montre les vibrations, Sonore et la sensibilité. L'ancienne version d'autres n'a pas pu montrer les engins. C'est très gênant. Vous devez l'engrener encore et encore pour ajuster les engrenages.
Sensibilité: 1-7 vitesses réglables, 1 engrenage pour les moins sensibles, 7 vitesses pour les plus sensibles.
Vibrations: 0-7 vitesses réglables. 0 engrenage: le produit ne vibre pas.
Son: 0-7 vitesses réglables. 0 équipement: le produit reste silencieux. La 1ère vitesse apportera un son de 0,5 seconde. La 7ème vitesse est le niveau le plus élevé, ce qui produira un son de 3,5 secondes.

Les produits sont légers. Il s'adapte à tous les chiens de 6.6 à 120 LBS. La gamme de longueur du collier de chien: 8.46 ~ 23.82 in Un seul poids de produit: 69g.
Imperméable et rechargeable.

SATISFACTION GARANTIE: Notre équipe de professionnels travaille constamment à vous rendre plus heureux avec le contrôle total de l'écorce. Nous sommes confiants dans la qualité de notre produit et vous garantissons une garantie de remboursement dans les 30 jours. Achetez en toute confiance et profitez tranquille!

?Reconnaissance intelligente des ondes sonores? Seules les ondes sonores de votre chien déclenchent les capteurs, pas le son! Les aboiements d'autres chiens ne déclencheront pas les capteurs. Conception intelligente pour votre chien: résolvez votre problème que le collier travaille sur votre chien par d'autres aboiements de chiens locaux au lieu de l'aboiement de votre chien. ?2017 Upgrade Verson? Le tube numérique montre les rapports de vibration, de son et de sensibilité. Appuyez toujours sur la fonction correspondante du bouton, puis vous pouvez régler l'engrenage. D'autres 'aucun collier d'écorce ne peut pas montrer les engrenages difficiles à régler. ?Rechargeable et imperméable à l'eau? Batterie rechargeable certifiée FCC / CE / ROSH, de 14 jours pour résoudre le problème des piles remplacées fréquemment. Imperméable à la pluie, mais pas dans l'eau. Collier anti-écorche réglable (8.46 ~ 23.42 en rond-longueur) avec 2 bandes réfléchissantes, s'adapte à des chiens mini / petits / medus / grands / énormes, faciles à trouver chez votre chien, même dans des environnements à faible luminosité de l'environnement. ?CONCEPTION STYLISH ET HAUTE QUALITÉ? Le capteur et l'unité de vibration est fabriqué à partir d'un solide en plastique durable et le collier possède une sangle réglable en nylon confortable. Il a un nouveau design magnifique de l'os sur ce qui rendra votre chien encore plus mignon! ?HARMLESS? Le collier de sonorisation et de vibration permet de réduire efficacement les aboiements de votre chien en toute sécurité sans lui causer de douleur ou de détresse. L'utilisation d'un stimulus progressif du son et des vibrations avec un réglage de la sensibilité au niveau 7 et un mode veille aide à prévenir et à contrôler les aboiements de votre chien et à entraîner votre chien de manière indolore avec No Shock. Ces colliers humains sans écorce sont 100% sûrs pour vos amis bien-aimés!