Collier Anti-Aboiement Collier de Dressage Etanche Collier d'Education Automatique pour Entraîner Chien Batteries Inclus 7 Niveaux Adjustable de L'intensité

Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-11-19 06:38:34 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Collier chien Anti-Aboiement, de Dressage d'Education Automatique : Ce collier réagit aux aboiements en administrant de légères stimulations, sans danger pour l'animal, et en émettant un signal sonore, qui doit rééduquer votre compagnon. Votre chien va rapidement associer cette stimulation désagréable à son aboiement et comprendre qu'il doit rester sage. 7 degrés de correction: La stimulation légère s'intensifie progressivement en fonction de l'intensité et de la fréquence des aboiements de votre chien (7 degrés au total). En plus, un signal sonore désagréable est émis à chaque fois qu'une correction est envoyée. Facile à poser : Dès que votre collier Anti-Aboiement arrive, il suffit de le glisser autour du cou de votre chien et le système fonctionnera automatiquement. Capteur de vibration: Le capteur reste activé durant les 30 secondes qui suivent le dernier aboiement. Si votre chien reste calme durant cette phase, le collier se régule de lui-même et se remet automatiquement au niveau de correction le plus bas. Collier étanche : résiste à l'eau pour les promenades, marches ou course à pieds sous la pluie; résiste à l'eau lors du bain du chien ou autre Convient à tous les chiens âgés de plus de 6 mois et pesant entre 3 kg et 55kg. Batterie incluse : 6-volt batterie efficace et remplaçable.

Collier chien ANTI-ABOIEMENT, de DRESSAGE, d'EDUCATION Automatique : Ce collier réagit aux aboiements en administrant de légères stimulations, sans danger pour l'animal, et en émettant un signal sonore, qui doit rééduquer votre compagnon. Votre chien va rapidement associer cette stimulation désagréable à son aboiement et comprendre qu'il doit rester sage. STIMULATION PROGRESSIVEMENT INTENSIVE et AUTO-REGULÉ : Par ces 7 degrés de correction, la stimulation légère s'intensifie progressivement en fonction de l'intensité et de la fréquence des aboiements de votre chien. Ce collier possède un capteur de vibration qui reste activé durant les 30 secondes qui suivent le dernier aboiement. Si le chien reste calme durant cette phase, le collier se régule et se remet au niveau de correction le plus bas. FACILE A POSER : Dès que votre collier Anti-Aboiement arrive, il suffit de le glisser autour du cou de votre chien et le système fonctionnera automatiquement. RESISTANT A L'EAU : Ce collier est étanche (WATER-PROOF), résiste à l'eau pour les promenades, marches ou course à pieds sous la pluie; résiste à l'eau lors du bain du chien ou autre Convient à tous les chiens âgés de plus de 6 mois et pesant entre 3 kg et 55kg. Batterie incluse : 6-volt batterie efficace et remplaçable.