COLLIER ANTI-ABOIEMENT choc électrique Choc Dressage Chien pet training collar

COLLIER ANTI-ABOIEMENT choc électrique Choc Dressage Chien pet training collar
COLLIER ANTI-ABOIEMENT choc électrique Choc Dressage Chien pet training collar COLLIER ANTI-ABOIEMENT choc électrique Choc Dressage Chien pet training collar COLLIER ANTI-ABOIEMENT choc électrique Choc Dressage Chien pet training collar (cliquez sur les images pour élargir)
14,00€
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2019-10-11 10:43:39 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Description du Fabricant

Longueur de collier (ajustable): environ 20 - 50 cm.

Fonctionnement avec une pile de 6V 4LR44 (fournie).

Attention: Votre chien a besoin d'une éducation, normalement c'est une semaine minimum. Pour avoir le résultat: quelques chiens ont besoin de 7 à 14 jours pour comprendre l'effet. Certains chiens (très rares) auront besoins de plusieurs semaines 4 à 6.

Au premier écorce, le collier Anti bark applique une courte tonalité d'avertissement.

Si une seconde écorce se produit dans les trente secondes, un son plus intense est sonné.

De la troisième écorce un ton plus intense est sonore avec un choc court et doux.

Ce motif est répété à travers 7 niveaux de correction.

Les deux premiers niveaux sont uniquement avec une tonalité d'alerte progressive.

Si votre chien continue d'écorcher les cinq autres niveaux, le son et le choc plus intenses sont applicables après chaque écorce jusqu'à ce que votre animal s'arrête pendant trente secondes, et alors Anti-Bark Collar se réinitialisera automatiquement.

À la première "tonalité du niveau de correction". Pour protéger le chien, si le stimulus continu atteint les 7 niveaux, alors le collier arrêtera de fonctionner pendant 1 minute.


 L'utilisation de la tonalité d'avertissement suivie de tons de plus en plus intenses et les chocs mettent en place un modèle que votre chien va rapidement apprendre est causé par ses propres aboiements. Il faut du temps pour briser les mauvaises habitudes.


 Lorsque votre chien oublie et aboie à nouveau, la tonalité d'avertissement rappelle votre animal de compagnie sans immédiatement appliquer un stimulus douloureux.


&

Caractéristiques du Produit

Nos collier est le moyen le plus efficace d'obtenir votre chien à arrêter d'aboyer. En utilisant les vibrations stimulus, le collier s'arrête les aboiements en créant une réponse que votre chien comprenne. Tout cela est réalisé sans endommager ou choquant votre chiot. Chaque fois que votre chien aboie, le collier déclenche une tonalité. La vibration apparaîtra au troisième niveau. Si le chien maintient les aboiements, le ton et les vibrations progressivement dure plus longtemps et devient de plus en plus intense jusqu'à ce que les aboiements s'arrête. Le collier est réglable, peut facilement être parfaitement autour du cou de votre animal de compagnie, sans causer de gêne. Longueur de collier (ajustable): environ 20 - 50 cm. Fonctionnement avec une pile de 6V 4LR44 (fournie).
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.