Collier Anti Aboiement Chien Électrique Automatique Rechargeable Étanche IP65 avec 5 Niveaux Ajustables Vibration

199,23€ 35,99€
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2019-07-20 18:13:55 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

? AVERTISSEMENT:
Pas pour les chiens agressifs.

Le collier Stop Bark ne doit être utilisé que sur des chiens sains et n'est pas destiné aux chiens de moins de 6 mois.

? Liste de colisage:
> Receiver & Collar X1
> Lampe de test X1
> Câble de chargement USB X1
> Manuel de l'utilisateur anglais X1

?ÉDUQUER VOTRE CHIEN SANS DOULEUR, DIRE ADIEU AUX MAUVAISES HABITUDES: collier anti aboiement est intégré d'une technologie complètement inoffensive qui peut calmer les aboiements de votre chien sans raison valable car le dispositif des 5 niveaux ajustables a mis en place pour lutter contre l'envoi de stimulation trop élevée. Il suffit de poser le collier au chien et il émet des choc électrique et des vibrations similaires à d'un téléphone portable en mode vibreur lorsque le chien aboie. ? RESPECT DU BIEN-ÊTRE DE VOTRE CHIEN, SÉCURITÉ, CONFORT, COMPACT: collier anti aboiement chien avec son points de contact en silicone qui ne provoque pas la moindre douleur chez votre chien et sa sangle de collier ajustables de 19cm à 60cm en nylon qui s'adapte sans problème à la plupart des chiens de 7kg à 68kg en font un collier très complet, De plus, son poids très léger ( 90 grammes ) qui est très compacte, efficace et tenant à coeur le respect et la santé de votre chien. ?DÉTECTION INTELLIGENT DES ABOIEMENTS SANS INTERFÉRENCE EXTÉRIEURE: collier anti aboiement chien est doté des dernières technologies, les bruits parasites types voisinages, routes, enfants... n'activerons pas le collier. Il est capable de différencier les bruits externes et les vibrations émises par votre chien de compagnie. Donc aucun problème celui-ci s'activera seulement quand il le faudra, un soulagement pour les propriétaires comme pour les chiens. ? DESIGN UNIQUE DE FLASH, ESTHÉTIQUE & PRATIQUE: collier anti aboiement est présente un fonction de flash avec lumière bleu ce qui vous permet de savoir clairement le comportement de votre chien et de aider à trouver votre chien dans l'obscurité. Sauf cela, le collier anti aboiement chien fonctionne avec une batterie rechargeable 3.7V pouvant atteindre jusqu'à plus de 10 jours d'autonomie selon l'utilisation, sa vitesse de rechargement en seulement 1h et sa qualité de finition globale. ? 1 ANS SERVICE GRATUITE DE GARANTIE: Nous vous offrons une REMBOURSEMENT TOTALEMENT ou un REMPLACEMENT GRATUITE sans frais de votre part, il n'y a aucun souris pour vous.
Association Dresseurs est un participant au Programme d'Affiliation d'Amazon (the Amazon Services LLC Associates Program), un programme de promotion et d'affiliation conçu pour permettre à des sites de gagner des revenus en publiant des mises en avant et des liens vers Amazon.fr, Endless.com, MYHABIT.com, SmallParts.com, ou AmazonWireless.com. Amazon, Le logo Amazon, AmazonSupply et le logo AmazonSupply sont des marques déposées de Amazon.com, Inc. Ou de ses affiliés.