CoastCloud Collier de dressage pour chien électrique vibration choc avec télécommande numérique à LCD écran

- stock en cours d'acheminement
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-10-17 13:41:54 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Multifonctions:
Sonnerie: Envoyez une décharge électrique à distance, intensité réglable de 0 à 100. Permet d'associer des ordres à différentes intensités.
Vibration: Faites vibrer le collier à distance, intensité réglable de 0 à 100. Permet d'associer des ordres à différentes intensités.
Choc: Faites sonner le collier à distance. Permet de donner un ordre ou de retrouver votre chien.
Lumière: Faites clignoter une lumière rouge sur le collier à distance. Permet de repérer votre chien dans l'obscurité.

Description des boutons:
Bouton "Mode": choisissez les modes: sonnerie,vibration,choc,lumière
Bouton "1/2": Permet de passer du collier 1 au collier 2 lorsque vous l'utilisez avec 2 colliers
Bouton "Y": appliquez le mode choisi
les 2 Boutons sur le coté de la télécommande pour régler l'intensité

Quelques consignes pour votre chien:
1 - Ne jamais mettre un collier électrique sur un jeune chien de moins 8 mois, femelle gestante ou malade.
2 - Pour un chien de 25kg à 45kg, il est conseillé de régler l'intensité à 40.
3 - L'éducation avec ce produit doit être positive et courte, 10-15 minutes.
L'utilisation de cet appareil sert uniquement à renforcer la compréhension des ordres.
Note: Ce collier doit être utilisé pour un dressage respectueux de votre chien et en aucun cas pour le faire souffrir.

Contenu du colis:
- 1x Télécommande Rechargeable
- 1x Collier Etanche & Rechargeable (45cm)
- 1x Récepteur
- 1x Prise EU
- 1x Mode d'emploi en anglais

Est-ce que vous souciez-vous jamais de la batterie épuisée quand vous promenez votre chien ou le collier anti aboiement se mouille? Notre collier de dressage vous aide à résoudre ces deux problèmes. Rechargeable! Imperméable à l'eau (mais pas étanche 100%)!Veuillez ne l'immerger pas dans l'eau. Portée environ 300 mètres sans obstacles - 100 niveaux d'intensité - mode à choisir selon les comportements de votre chien Collier et télécommande rechargeables - kit complet - Prise européenne -destiné à un chien Les quatre modes de contrôle: sonnerie, vibration, choc, lumière