Chuangma Collier de Dressage Anti-aboiement Etanche Rechargeable pour Chien en Mode de Bip / Vibration?Flashlight et Automatique Ecran LCD pour Un Chien

189,99€ 40,99€
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-09-22 20:45:16 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Description du produit
Collier de dressage de chiens Chuangma utiliser le collier dressage de chiens avec soin et compassion, alors il peut servir à rendre la formation des chiens plus efficace.
collier chien dressage est un bon aide! Il dispose des modes de dressages:de bip, vibration de Flashlight et automatique qui vous permet de contrôler librement le comportement de votre chien, comme l'aboiement ennuyeux ,court follement , l'agression soudaine et d'autres mauvais comportement . L'intensité de vibration et bip sont de 0-7 niveaux réglables pour votre option basée sur les tailles de chien et de la nature, parfait pour le dressage de la plus part chiens au sein de 6-45kg: Labrador, Husky, Akita, samoyède, berger, etc.

Note:
1. S.V.P. lirez attentivement le mode d'emploi entier avant d'utiliser ce produit en cas d'induire des anomalies.
2. L'intensité de vibration sont recommandées de mettre à niveau le plus bas à la première utilisation .

produit comprend
1 x émetteur
1 x collier récepteur
1 x nylon Belt
1 x câble de charge USB
1 x Chargeur
1 x français manuel d'utilisation

Plage de Contrôle Large - adopte la technologie améliorée de la transmission du signal qui offre jusqu'à 700m(800 Yards) plage de contrôle à distance (plus large que les autres 300 m). Obtenir meilleure obéissance - modes de formation pour l'option (Bip / Vibration /Automation/ Flashlight), vous pouvez choisir le mode approprié pour former votre chien en fonction de sa nature et divers comportements, par exemple. Bip au mauvais comportements, vibration à écorces fréquentes ou choc à l'agression L' Intensité de vibration réglable - le mode de vibration avec une intensité réglable de 7 niveau qui peuvent être réglés en fonction de différentes tailles de chiens: petites, moyennes et grandes de 6-45kg Rechargeable & étanche - intégré une batterie 300mAh rechargeable, le récepteur du collier avec boîtier étanche IP67(mais nous ne pouvons pas le baigner dans l'eau ,il faut enlever le collier lors du baignade pour le chien ) peut être complètement rechargée de 2h ayant un autonomie de 10 jours , non seulement convient pour la formation de temps ensoleillée, mais aussi convient les jours pluvieux légers. Sûr et respectueux de l'environnement. -Ce collier utilise la dernière technologie, communiqué de bouton intermédiaire assure pas plus de blessures accidentelles à votre animal de compagnie. Mode veille automatique pour économiser l'énergie et le stockage de mémoire pour rappeler les commandes préférées.
Association Dresseurs est un participant au Programme d'Affiliation d'Amazon (the Amazon Services LLC Associates Program), un programme de promotion et d'affiliation conçu pour permettre à des sites de gagner des revenus en publiant des mises en avant et des liens vers Amazon.fr, Endless.com, MYHABIT.com, SmallParts.com, ou AmazonWireless.com. Amazon, Le logo Amazon, AmazonSupply et le logo AmazonSupply sont des marques déposées de Amazon.com, Inc. Ou de ses affiliés.