Chiguo Colliers de Dressage Anti Aboiement Etanche Réglable Télécommande Formation Collier Anti Aboiement pour Chien en Mode de Vibration et Bip etc Collar pour Deux Chiens

- stock en cours d'acheminement
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-10-15 23:27:21 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Chiguo 1000 Yards Colliers de Dressage Etanche Réglable Télécommande Formation
Colliers de Chien en Mode de Vibration et Bip etc Collar pour Deux Chiens

Caractéristiques du produit:
? 3 méthodes de formation: vibration et bip etc.
? 7 niveaux de l'intensité d'avertissement.
? Power saving design mise en veille automatique et fonction de mémoire.
Affichage à cristaux liquides mettant en vedette un blanc Back Light pour une
utilisation nocturne.
? Vos animaux de compagnons dont le périmètre de cou est environ 20-53 cm.
? Collier de dressage pour chien animalerie,constitue le moyen le plus rapide
pour former votre chien, garde ton chien des situations dangereuses, grande
de laisser votre chien en laisse la marche, une vraie liberté.

Attention:
La première fois, nous vous suggérons d'utiliser des vibrations de bas niveau pour
permettre à votre animal de compagnie d'adapter ce collier de dressage lentement.
Obstacles aura une incidence sur la distance valide de contrôler à distance.

Forfait comprend:
1 x transmetteur
2 x récepteur
2 x réglable collier
1 x USB câble de
1 x adaptateur secteur
1 x test ampoule
2 x série de sondes métalliques
1 x guide de l'utilisateur en anglais

Collier de dressage pour chien, ces modes:Vibration/ Bip etc,peut être libre de choisir de contrôler un chien ou deux chiens. Collier émetteur à distance permet de contrôler 1000 Yards,7 niveaux de l'intensité d'avertissement, récepteur collier est étanche. Populaire de solution de dressage de chiens,contrôle ton chien à distance, empêche votre chien d'aboyer. Collier de dressage chien rechargeable et étanche. L'émetteur et le récepteur du collier peuvent être rechargées en même temps, économiser votre temps. Périmètre de réglable cou est environ 20-53 cm,ajustez le collier pour adapter le cou de votre chien. L'étanchéité adéquate devrait être que vous pouvez insérer un doigt entre les deux.
Association Dresseurs est un participant au Programme d'Affiliation d'Amazon (the Amazon Services LLC Associates Program), un programme de promotion et d'affiliation conçu pour permettre à des sites de gagner des revenus en publiant des mises en avant et des liens vers Amazon.fr, Endless.com, MYHABIT.com, SmallParts.com, ou AmazonWireless.com. Amazon, Le logo Amazon, AmazonSupply et le logo AmazonSupply sont des marques déposées de Amazon.com, Inc. Ou de ses affiliés.