Chien Jouets à mâcher en forme d'os, bacon de dressage de chien aromatisé OS en nylon, Safe durable pour animal domestique jouet pour chiens formation/lecture/Chewing par Hongyh Chien Jouets à mâcher en forme d'os, bacon de dressage de chien aromatisé OS en nylon, Safe durable pour animal domestique jouet pour chiens formation/lecture/Chewing par Hongyh Chien Jouets à mâcher en forme d'os, bacon de dressage de chien aromatisé OS en nylon, Safe durable pour animal domestique jouet pour chiens formation/lecture/Chewing par Hongyh Chien Jouets à mâcher en forme d'os, bacon de dressage de chien aromatisé OS en nylon, Safe durable pour animal domestique jouet pour chiens formation/lecture/Chewing par Hongyh Chien Jouets à mâcher en forme d'os, bacon de dressage de chien aromatisé OS en nylon, Safe durable pour animal domestique jouet pour chiens formation/lecture/Chewing par Hongyh (cliquez sur les images pour élargir)

à partir de 16,86€

Veuillez choisir parmi les options ci-dessus pour voir le prix et la disponibilité.

Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-12-08 04:37:07 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Dog jouets à mâcher OS, bacon aromatisés de dressage de chien OS en nylon, Safe durable Pet Toys pour chiens formation/lecture/à mâcher?:
1.Naturellement, comme jouer et mâcher des chiens, leurs problèmes de comportement augmentera si ils n'ont pas les moyens de suivre ses instincts, évidemment le chien jouets appropriés sont les meilleurs articles pour rediriger le potentiel destructeur à mâcher des comportements positifs dans le jeu.
2.La recherche de l'American Medical association (Association vétérinaire avma) indique l'état de la dent et cliniques de la maladie des gencives est le plus fréquent chez les chiens.Formes naturellement après avoir mangé et peut être facilement retiré de la plaque de brossage.Toutefois, il peut durcir dans le tartre s'il n'a pas être enlevée régulièrement, ce qui nécessite des soins dentaires professionnels.
3.Ce jouet dentaire a été développé avec les vétérinaires et les ingénieurs de produit.En forme de l'OS et irrésistible de bacon saveur de rediriger potentiellement destructeur à mâcher des comportements positifs dans le jeu, ce qui signifie qu'ils seront loin de vos chaussures et du mobilier, tandis que vous aurez un chien très heureux dans le même temps.Utilisés régulièrement, il aidera à garder les dents de votre chien propre et libre de la plaque et le tartre.Il aidera également à résoudre la plupart des problèmes liés au chien de l'haleine, gaz en vrac les dents et la gingivite parodontales la maladie des gencives.
Caractéristiques du produit?:
Nom du produit?: Dog chew bone.
Matériau?: nylon dutable, coffre-fort non toxique, solide et durable.
Couleur?: Vert.
Taille?:
Petite taille?: 9,5 x 3,2 cm.
Taille moyenne?: 15,2 x 5,1 cm.
Grand format?: 18,4 x 5,1 cm.
Compatible avec?: chien.
Contenu de l'emballage?: 1 x chien OS à mâcher.
Remarque?: veuillez ne pas mettre dans un endroit où il y a le feu.
Vous la satisfaction et la rétroaction est vraiment important pour nous. Veuillez laisser une rétroaction positive si vous êtes satisfait de notre article et les services. Nous vous souhaitons a une agréable expérience de shopping.

Petite taille - 9,5 x 3,2 cm, convient pour chiens moins de 4,5 kilogram, tels que le caniche, papillon, shih Tzu, bichon, hawaye Forme d'OS avec du bacon saveur - irrésistible jouet pour vos chiens, ils adorent. promouvoir une haleine fraîche - Aide à enlever la plaque et le tartre, de réduire la reproduction des bactéries et rafraîchir l'haleine Les dents de nettoyage jouet - Aide à nettoyer les dents et les gencives massages, particulièrement adaptée pour les chiots qui aiment leurs dents de meulage Réduire les comportements destructeurs - satisfaire vos chiens besoin naturel de mâcher, aider à lutter contre l'ennui et réduire les comportements de mastication destructive