CERBERUS animal domestique Chien extérieur formation équipements de sport Jump Bague Speed Agility d'entraînement amovible

Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-12-07 21:40:38 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

? Conseils d'utilisation?:
1. Trouver un plat adapté herbages?;
2. Enlever les pièces de l'emballage de votre sac et assembler toutes les pièces selon les instructions données dans l'image.
3. Insérez une extrémité du piston avec l'aiguille dans l'herbe, et le tube de plastique souple et la tige sont connectés via l'interface noire?;
4. Il y a 6 positions dans le Cercle qui peuvent être ajustés, la hauteur de 30 cm à 80 cm.
? pratique Conseils?:
1, avant la pratique, laissez le chien courir le préchauffage?;
2. Les chiens qui ont juste mangé ne doit pas pratique?; après l'entraînement, ils ne devraient pas être nourris immédiatement?;
3, sauter la barre plusieurs fois, le chien doit être autorisés au repos, et de veiller à ce qu'il y ait assez d'eau potable, avant de la boire de l'eau, laisser le chien entièrement respirer et se calmer avant de boire de l'eau?;
4. Les chiots et les chiens plus âgés doivent pratique sous les conseils d'un médecin.
? pratique étapes?:
1. Régler la bague en plastique suffisamment faible pour maintenir le chien lentement à travers le plastique - Pratique plus et le snack récompense à tout moment?;
2. Lorsque le chien comprend les règles du jeu, il peut augmenter progressivement la hauteur de l'anneau de plastique.
? Conseils?: ce produit ne convient que pour une utilisation en extérieur sur la pelouse, veillez à ne pas brancher dans le béton ou sol dur, conduira à sauts de métal, n'oubliez pas.

? il peut tenir debout sur l'herbe (de la colonne verticale a un métal prise au bas et peuvent être insérés dans l'herbe 12 cm). ? le cercle peut également être de forme ovale, adaptée pour les petits, moyens et grands chiens. ? réglable en hauteur. ? la bague en plastique est doux et ne pas blesser le chien. ? détachable, facile à transporter et à ranger.