anti-aboiement | Arrêt Chien Aboyer | Taille pour tous – Small Medium et chiens de grande taille | électronique appareil d'entraînement | Plus efficace Technologie de vibration sonore et avec sans danger ou Choc électrique, Gardez sans danger pour les ani

Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-11-18 14:17:41 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

"BCC" 2 en 1 anti-aboiement avec fonction automatique des chocs et vibrations son | changer de style de votre chien en un seul clic.
Spécifications?:
Taille de l'appareil?: 7.0 x 2.5 x 4.0 cm (7 x 2,5 x 4 cm)
Dimensions du colis?: 8 x 3.5 x 9 cm (8 x 3,5 x 9 cm)
Caractéristiques?:
1. Facile à utiliser et tester
2. 7 niveaux de sensibilité réglable
3. Son et vibrations accepte les animaux domestiques
4. Vibrations temps augmentera la formation fois
5. 1 min de mode auto-protection | après 7 heures de travail en continu
6. Le voyant lumineux signifie qu'il fonctionne.
7. Efficace sur les chiens de 5 à 50 kg.
8. Réglable de haute qualité 2.0 cm de large collier noire avec 2 bandes réfléchissantes | 20 ~ 55 cm
9. Design breveté.
Qu'est-ce qui est inclus??
1 x anti aboiement appareil?;
2 x Bandes réfléchissantes (1 bleu, 1 orange)?;
1 x ceinture?;
1 x 6 V batterie?;
2 x sondes Lot de plastique
1 x manuel en anglais
Efficace et humain?: le collier anti-aboiement vibration vraiment réduit les aboiements, les douleurs sans provoquer de votre chien ou de détresse. En utilisant une correction progressive stimulus, il aide à arrêter les aboiements de votre chien en créant une association votre chien comprendra.
Mise à niveau du impact - Nos comportements modification du collier est spécialement conçu pour efficacement et en toute sécurité les aboiements de chiens de petite et moyenne taille. L'association de bruit et de vibration crée un modèle cohérent qui votre chien comprend intuitivement. Les chiens sont rapidement les apprenants - Une fois qu'ils se rendent compte qu'ils peuvent éviter le bip ennuyeux et Buzz ils arrêter d'aboyer.
Meilleure pratique?: nous recommandons ce collier sans écorce pour une petite ou moyenne chien qui pèse plus de 3,6 kilogram. L'appareil peut avoir une réduction de l'efficacité pour les grands chiens et poilue et vieux chiens aboiements avec une longue habitude, alors Assurez-vous que vous êtes impliqué dans la formation possible.

Finis les aboiements?: vous pouvez facilement éviter votre animal de compagnie contre les aboiements avec nouveau modèle 2017 de "BCC", fournisseur leader de colliers anti-aboiement. Aucune aboiement est conçu en utilisant les technologies les plus récentes et de nombreux tests afin de garantir l'efficacité du produit. Parfait pour l'entraînement?: nos efficace, aucune aboiement pour chien dispose d'une technologie qui s'adapte à l'égard du cou de votre chien, capteurs de "Smart" facilement détecter les vibrations causées par vos chiens aboyer. anti-aboiement se déclenche l'alarme sonore après la deuxième écorce et si les aboiements se poursuit, le collier utilise non électrique choc pour arrêter le comportement indésirable. One size fits all?: comme le dit, cette petite et efficace l'appareil se Fit et aboiements de chiens de petite, moyenne et grande taille. Nous vous recommandons d'utiliser le collier sur tout petit chien pesant plus de 3,6 kilogram car aucune écorce appareil peut être trop grand pour un petit chien. Le collier est livré avec réglable, boucle de haute qualité ABS afin de garantir la stabilité et la solution idéale pour votre animal de compagnie. Approuvé et certifié pour le Royaume-Uni et l'UE marchés | pas de chocs électrostatiques | nos "occ" aboiements chien collier utilisation vert matériaux dans l'ensemble du processus de production et qui confirme ce RoHS certifications et d'autres. Nouveau 2017 motif au choix?: nous comprenons combien peut parfois être difficile pour choisir le meilleur aspect design pour votre anti-aboiement. Après de nombreuses demandes en matière de design de nos utilisateurs, enfin, nous avons introduit notre nouveau produit. Ce collier dispose de deux modèles différents de bandes de couleur réfléchissantes pour protéger votre chien dans le noir et changent de couleurs entre orange ou bleue en un seul clic.