Alxcio Jouet Tunnel de Chat Pliables - 3 façons amusantes exerçant et Jouet et Jeux pour Lapins Chiens Chat, Meilleur Jouer Maison Condo Alxcio Jouet Tunnel de Chat Pliables - 3 façons amusantes exerçant et Jouet et Jeux pour Lapins Chiens Chat, Meilleur Jouer Maison Condo Alxcio Jouet Tunnel de Chat Pliables - 3 façons amusantes exerçant et Jouet et Jeux pour Lapins Chiens Chat, Meilleur Jouer Maison Condo Alxcio Jouet Tunnel de Chat Pliables - 3 façons amusantes exerçant et Jouet et Jeux pour Lapins Chiens Chat, Meilleur Jouer Maison Condo Alxcio Jouet Tunnel de Chat Pliables - 3 façons amusantes exerçant et Jouet et Jeux pour Lapins Chiens Chat, Meilleur Jouer Maison Condo (cliquez sur les images pour élargir)
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-11-19 19:24:53 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Description du produit:
Engage les instincts de chat.
- Espaces qu'ils peuvent courir en clos: Tunnels appel à l'instinct naturel de chats de se cacher dans des lieux mystérieux - espaces clos offrent une sécurité et un abri contre les prédateurs alors qu'ils traquent leur proie.
- Les choses qui font froissement et bruissantes des bruits: Certains chats sieste à l'intérieur pour la chaleur tout en minous nerveux utilisent pour échapper à l'attention possible.
D'autres aiment simplement le sprint à travers et en jouant à cache-bondir »avec leurs frères et sœurs. Nous avons construit sur l'appel pulsionnelle en ajoutant un centre crépus 'judas' qui permet de jouer multi-chat et crée un bruit intrigant.
- Agiter billes jouets pour swat et chauve-souris autour de: Combinez ce tunnel avec charmeurs de chat, des friandises, des balles ou des jouets pour un tout nouveau niveau de plaisir qui aura votre chat traque, bondir et courir sur le point de brûler les calories. - Facile à utiliser, transporter, stocker qui pourrait plier comme une petite taille pour le stockage, Voyage, ou lorsque vous voulez mettre quelques jouets tandis que les visites de l'entreprise ..
- Donnez à votre chat ou un animal plus de soins en l'utilisant à travers le cache-cache jeu qui pourrait vous rendre plus proche tunnel de jeu du chat, tunnel de chat 3 voies jouet ..
-. Poids léger et durable Fait de polyester et métalliques garnitures circulaires à chaque extrémité.

Spécifications:
Dimensions dépliées: Longueur * Largeur: 80 * 50 (cm)
Dimensions plié: 27 * 27 * 6 (cm).
Diamètre: 25cm.

Forfait comprenant:
1pcs Cat Tunnel Toy

Tunnel Taille: 80CM de longueur, 50CM de largeur, et 25CM de diamètre quand il est déplié Un condo, une box et un abri dans un seul. Tunnel pliable 3 voies avec un centre irrésistible. Engage les instincts du chat. Encouragez la curiosité, courez, chassez, cachez, culbulez, embouchez, jouez, traquez et faites de l'exercice, surtout avec des friandises et de la nourriture, des vidéos amusantes aussi Le diamètre de tube de 25cm s'adapte à tous les chats, avec un cadre en acier robuste armé. La bobine de ressort qui soutient les tunnels leur permet d'être effondré à une petite taille pour le stockage, le transport ou le voyage Les chats aiment courir dans les tunnels, et le tissu crinkly de ceux-ci leur donne un intérêt supplémentaire. Il ya un judas dans le tunnel plus long, et peut balle jouets ballon
Association Dresseurs est un participant au Programme d'Affiliation d'Amazon (the Amazon Services LLC Associates Program), un programme de promotion et d'affiliation conçu pour permettre à des sites de gagner des revenus en publiant des mises en avant et des liens vers Amazon.fr, Endless.com, MYHABIT.com, SmallParts.com, ou AmazonWireless.com. Amazon, Le logo Amazon, AmazonSupply et le logo AmazonSupply sont des marques déposées de Amazon.com, Inc. Ou de ses affiliés.