agility sport pour chiens - socle multi-fonctions remplissalbe avec jalon - longueur 120 cm, Ø 25 mm - couleur: jaune - 1x xs120y agility sport pour chiens - socle multi-fonctions remplissalbe avec jalon - longueur 120 cm, Ø 25 mm - couleur: jaune - 1x xs120y agility sport pour chiens - socle multi-fonctions remplissalbe avec jalon - longueur 120 cm, Ø 25 mm - couleur: jaune - 1x xs120y (cliquez sur les images pour élargir)
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-09-18 17:26:16 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Ces jalons avec des socles multi-fonctions sont idéals pour l'entraînement d'agilité dans le domaine du sport pour les chiens et connaissent déjà beaucoup de succès dans de nombreux clubs d'agility mais également dans d'autres clubs sportifs, à l'école, la maternelle, ou pendant le temps libre. Nous vous proposons également un set personnalisé selon vos souhaits. Pour cela, envoyez-nous simplement un e-mail. Dans notre boutique en ligne vous trouverez beaucoup d'autres articles pour votre entraînement. détails: jalon: longueur: 120 cm / Ø 25 mm / poids: 158 g / couleur: jaune / en plastique résistant / quantité: 1 élément / socle multi-fonctions: couleur: jaune / hauteur: 10,5 cm / diamètre: 20 cm / poids lorsque le socle est vide: 342 g (avec de l'eau: 2,15 kg) / remplissage: avec de l'eau ou du sable (volume environ 1,8 litre) / quantité: 1 élément / adapté pour jalons Ø 25 mm et cerceaux / Ces jalons avec des socles multi-fonctions sont particulièrement bien adaptés pour l'entraînement dans le domaine du sport pour chiens. IMMEDIATEMENT DISPONIBLE!

idéal pour l'entraînement d'agilité dans le domaine du sport pour les chiens jalon: longueur: 120 cm, Ø 25 mm; socle: hauteur: 10,5 cm, Ø 20 cm socle multi-fonctions, remplissage: avec de l'eau ou du sable (volume environ 1,8 litre) couleur: jaune poids total: environ 500 g