agility sport pour chiens - socle en caoutchouc, noir - 1x VG

agility sport pour chiens - socle en caoutchouc, noir - 1x VG (cliquez sur les images pour élargir)
- stock en cours d'acheminement
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-11-21 09:48:33 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Les socles en caoutchouc sont combinables avec les jalons (25 mm de diamètre) pour construire des parcours de saut haies et de slaloms! Les socles en caoutchouc sont parfaitement adaptés pour l'entraînement d'agilité dans le domaine du sport pour chiens et connaissent déjà un grand succès dans de nombreux clubs d'agility mais également dans les clubs sportifs à l'école, la maternelle ou pendant le temps libre. Nous vous proposons également un kit personnalisé selon votre demande. Pour cela, envoyez-nous simplement un e-mail. Dans notre boutique en ligne vous trouverez beaucoup d'autres articles pour votre entraînement. détails: couleur: noir / Ø 23 cm / hauteur: 5 cm / utilisable à l'intérieur comme à l'extérieur / poids: 1,176 kg / quantité: 1 élément / adapté pour: jalons mesurant 25 mm de diamètre / Ce socle convient parfaitement pour l'entraînement dans le domaine du sport pour chiens agility. IMMEDIATEMENT DISPONIBLE!

idéal pour l'entraînement d'agilité dans le domaine du sport pour les chiens peut se combiner avec jalon (Ø 25 mm) Ø 23 cm, hauteur: 5 cm en caoutchouc quantité: 1 élément