agility sport pour chiens - lot de 8 cerceaux Ø 60 cm, 4 coloris - 8x R60ybrg

agility sport pour chiens - lot de 8 cerceaux Ø 60 cm, 4 coloris - 8x R60ybrg agility sport pour chiens - lot de 8 cerceaux Ø 60 cm, 4 coloris - 8x R60ybrg agility sport pour chiens - lot de 8 cerceaux Ø 60 cm, 4 coloris - 8x R60ybrg agility sport pour chiens - lot de 8 cerceaux Ø 60 cm, 4 coloris - 8x R60ybrg agility sport pour chiens - lot de 8 cerceaux Ø 60 cm, 4 coloris - 8x R60ybrg (cliquez sur les images pour élargir)
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-09-20 03:41:38 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Ce cerceau est parfaitement adapté à l'entraînement d'agilité dans le domaine du sport pour les chiens et connaît déjà beaucoup de succès dans de nombreux clubs d'agility mais également dans d'autres clubs sportifs, à l'école, la maternelle, ou pendant le temps libre. Nous proposons ce cerceau dans d'autres tailles (35 cm - 70 cm). Les cerceaux peuvent se combiner avec d'autres articles (des jalons Ø 25 mm + des rotules, des cônes de différentes tailles (30 cm - 50 cm) et des socles) pour construire des parcours de haies et de slaloms! Nous vous proposons également un set personnalisé selon vos souhaits. Pour cela, envoyez-nous simplement un e-mail. Dans notre boutique en ligne vous trouverez beaucoup d'autres articles pour votre entraînement. détails: couleurs: 2x jaune, 2x bleu, 2x vert, 2x rouge / Ø 60 cm / poids: 1,32 kg / en plastique résistant / quantité: 8 éléments / Ce cerceau convient parfaitement à l'entraînement dans le domaine du sport pour chiens. IMMEDIATEMENT DISPONIBLE!

parfaitement adapté à l'entraînement d'agilité dans le domaine du sport pour les chiens peuvent se combiner avec d'autres articles couleurs: 2x vert, 2x bleu, 2x jaune, 2x rouge en plastique résistant diamètre: 60 cm