agility sport pour chiens - lot de 5 piquets de slalom, 5 couleurs - 170 cm x Ø 25 mm avec des ressorts flexibles en métal (cliquez sur les images pour élargir)
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-09-24 03:47:47 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Ces piquets de slalom sont idéals pour l'entraînement d'agilité dans le domaine du sport pour les chiens et connaissent déjà beaucoup de succès dans de nombreux clubs d'agility mais également dans d'autres clubs sportifs, à l'école, la maternelle, ou pendant le temps libre. Les piquets peuvent s'assembler avec d'autres articles (cerceau avec clip ou rotules multi-fonctions) pour construire des parcours individuels et des slaloms! Nous vous proposons également un set personnalisé selon vos souhaits. Pour cela, envoyez-nous simplement un e-mail. Dans notre boutique en ligne vous trouverez beaucoup d'autres articles pour votre entraînement. détails piquets: pour construire un parcours individuel / avec ressort flexible en métal / plus de stabilité / longueur (sans pointe de métal): 170 cm / Ø 25 mm / piquet de slalom en plastique robuste / poids d'un piquet de slalom: 400 g / quantité: 5 pièces / 5 couleurs: 1x vert, 1x bleu, 1x jaune, 1x rouge, 1x orange / Ces piquets de slalom sont particulièrement bien adaptés pour l'entraînement dans le domaine du sport pour chiens. IMMEDIATEMENT DISPONIBLE!

idéal pour l'entraînement d'agilité dans le domaine du sport pour les chiens pour construire des parcours individuels avec des ressorts flexibles en métal Ø 25 mm, longueur (sans pointe de métal): 170 cm 5 couleurs: 1x vert, 1x bleu, 1x jaune, 1x rouge, 1x orange