agility sport pour chiens - lot de 5 haies de coordination, jaune-bleu - 10x MZK23b 5x 100y agility sport pour chiens - lot de 5 haies de coordination, jaune-bleu - 10x MZK23b 5x 100y agility sport pour chiens - lot de 5 haies de coordination, jaune-bleu - 10x MZK23b 5x 100y (cliquez sur les images pour élargir)
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-08-16 20:18:56 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Ce lot est idéal pour l'entraînement d'agilité dans le domaine du sport pour les chiens et connaît déjà beaucoup de succès dans de nombreux clubs d'agility mais également dans d'autres clubs sportifs, à l'école, la maternelle, ou pendant le temps libre. Nous vous proposons également un set personnalisé selon vos souhaits. Pour cela, envoyez-nous simplement un e-mail. Dans notre boutique en ligne vous trouverez beaucoup d'autres articles pour votre entraînement. détails d'un cône: hauteur: 23 cm / trous: 12 / hauteurs différentes / poids: 74 g / nombre: 10 pièces / couleur: bleu / détails d'un jalon: longueur: 100 cm / Ø 25 mm / en plastique robuste / poids: 135 g / nombre: 5 pièces / couleur: jaune / IMMEDIATEMENT DISPONIBLE!

idéal pour l'entraînement d'agilité dans le domaine du sport pour les chiens poids total en charge: 1,35 kg hauteur d'un cône: 23 cm, longueur d'un jalon: 100 cm en plastique résistant couleurs: cônes = bleu, jalons = jaune