agility sport pour chiens - lot de 5 cerceaux Ø ca. 50 cm, 5 coloris - 5x R50ybrgo agility sport pour chiens - lot de 5 cerceaux Ø ca. 50 cm, 5 coloris - 5x R50ybrgo agility sport pour chiens - lot de 5 cerceaux Ø ca. 50 cm, 5 coloris - 5x R50ybrgo agility sport pour chiens - lot de 5 cerceaux Ø ca. 50 cm, 5 coloris - 5x R50ybrgo agility sport pour chiens - lot de 5 cerceaux Ø ca. 50 cm, 5 coloris - 5x R50ybrgo (cliquez sur les images pour élargir)
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-09-22 22:41:22 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Ce cerceau est parfaitement adapté à l'entraînement d'agilité dans le domaine du sport pour les chiens et connaît déjà beaucoup de succès dans de nombreux clubs d'agility mais également dans d'autres clubs sportifs, à l'école, la maternelle, ou pendant le temps libre. Nous proposons ce cerceau dans d'autres tailles (40 cm - 70 cm). Les cerceaux peuvent se combiner avec d'autres articles (des jalons Ø 25 mm + des rotules, des cônes de différentes tailles (30 cm - 50 cm) et des socles) pour construire des parcours de haies et de slaloms! Nous vous proposons également un set personnalisé selon vos souhaits. Pour cela, envoyez-nous simplement un e-mail. Dans notre boutique en ligne vous trouverez beaucoup d'autres articles pour votre entraînement. détails: couleurs: 1x jaune, 1x bleu, 1x vert, 1x rouge, 1x orange / Ø ca. 50 cm / poids: 600 g / en plastique résistant / quantité: 5 éléments / Ce cerceau convient parfaitement à l'entraînement dans le domaine du sport pour chiens. IMMEDIATEMENT DISPONIBLE!

parfaitement adapté à l'entraînement d'agilité dans le domaine du sport pour les chiens peuvent se combiner avec d'autres articles couleurs: 1x vert, 1x bleu, 1x jaune, 1x rouge, 1x orange en plastique résistant diamètre: ca. 50 cm