agility sport pour chiens - lot de 4 mini-haies, 4 hauteurs: 1x 16 cm, 1x 23 cm, 1x 30 cm, 1x 40 cm

Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-09-19 08:35:39 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Ces mini-haies sont idéals pour l'entraînement d'agilité dans le domaine du sport pour les chiens et connaissent déjà beaucoup de succès dans de nombreux clubs d'agility mais également dans d'autres clubs sportifs, à l'école, la maternelle, ou pendant le temps libre. Nous vous proposons également un set personnalisé selon vos souhaits. Pour cela, envoyez-nous simplement un e-mail. Dans notre boutique en ligne vous trouverez beaucoup d'autres articles pour votre entraînement. détails: en plastique robuste / à remplir avec du sable ou de l'eau / très légère et facilement transportable / convenable pour l'intérieur et l'extérieur / polyvalent / pour construire des parcours / hauteurs: 1x 16 cm, 1x 23 cm, 1x 30 cm, 1x 40 cm / poids total: 1,262 kg / couleur: orange / quantité: 4 éléments / Ces mini-haies sont particulièrement bien adaptés pour l'entraînement dans le domaine du sport pour chiens. IMMEDIATEMENT DISPONIBLE!

idéal pour l'entraînement d'agilité dans le domaine du sport pour les chiens pour construire des parcours individuels hauteurs: 1x 16 cm, 1x 23 cm, 1x 30 cm, 1x 40 cm en plastique robuste couleur: orange