agility sport pour chiens - lot de 4 cerceaux Ø ca. 70 cm, 4 coloris - 4x R70oygb agility sport pour chiens - lot de 4 cerceaux Ø ca. 70 cm, 4 coloris - 4x R70oygb (cliquez sur les images pour élargir)
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-01-20 02:51:15 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Ces cerceaux sont parfaitement adaptés à l'entraînement d'agilité dans le domaine du sport pour les chiens et connaissent déjà beaucoup de succès dans de nombreux clubs d'agility mais également dans d'autres clubs sportifs, à l'école, la maternelle, ou pendant le temps libre. Nous proposons ce set également dans d'autres tailles (35 cm - 70 cm). Les cerceaux sont combinables avec d'autres articles (des jalons Ø 25 mm + des rotules, des cônes de différentes tailles (30 cm - 50 cm) et des socles) pour construire des parcours de haies et des slaloms ! Nous vous proposons également un set personnalisé selon vos souhaits. Pour cela, envoyez-nous simplement un e-mail. Dans notre boutique en ligne vous trouverez beaucoup d'autres articles pour votre entraînement. Détails : couleurs : 1x orange, 1x jaune, 1x bleu, 1x vert / Ø ca. 70 cm / poids unitaire : 215 g / en plastique résistant / quantité: 4 éléments / Ces cerceaux conviennent parfaitement à l'entraînement dans le domaine du sport pour chiens. IMMEDIATEMENT DISPONIBLE !

parfaitement adapté à l'entraînement d'agilité dans le domaine du sport pour les chiens combinable avec d'autres articles couleurs : 1x orange, 1x jaune, 1x vert, 1x bleu en plastique résistant diamètre: ca. 70 cm