agility sport pour chiens - lot de 10 plots de délimitation 38 cm, 5 couleurs- 10x MK38ryobg agility sport pour chiens - lot de 10 plots de délimitation 38 cm, 5 couleurs- 10x MK38ryobg (cliquez sur les images pour élargir)
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-08-16 17:34:36 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Ces plots sont idéals pour l'entraînement d'agilité dans le domaine du sport pour les chiens et connaissent déjà beaucoup de succès dans de nombreux clubs d'agility mais également dans d'autres clubs sportifs, à l'école, la maternelle, ou pendant le temps libre. Cet article est disponible, dans notre boutique en ligne, dans différentes tailles (23 - 45 cm). Nous vous proposons également un set personnalisé selon vos souhaits. Pour cela, envoyez-nous simplement un e-mail. Dans notre boutique en ligne vous trouverez beaucoup d'autres articles pour votre entraînement. Détails: à fixer au sol avec des sardines / hauteur d'un plot: 38 cm / couleurs: 2x rouge, 2x jaune, 2x bleu, 2x vert clair, 2x orange / poids d'un plot: 202 g / nombre: 10 pièces / IMMEDIATEMENT LIVRABLE!

idéal pour l'entraînement d'agilité dans le domaine du sport pour les chiens à fixer au sol avec des sardines hauteur d'un plot: 38 cm, nombre: 10 pièces couleurs: 2x rouge, 2x jaune, 2x bleu, 2x vert clair, 2x orange poids d'un plot: 202 g